Justice League : Zack Snyder veut protéger le Snyder Cut jusqu'au bout

Déborah Lechner | 29 juillet 2020 - MAJ : 29/07/2020 10:32
Déborah Lechner | 29 juillet 2020 - MAJ : 29/07/2020 10:32

Zack Snyder a déclaré que l'acteur qui campe Cyborg dans le film devrait, comme les fans, patienter avant de découvrir le Snyder Cut. 

Avant d'être annoncé pour le premier semestre de 2021 sur la plateforme HBO Max, le Snyder Cut de Justice League a longtemps été considéré comme un pur fantasme de fans, dont l'existence était à peine croyable et la sortie tout aussi peu crédible. Mais de plus en plus de personnes attachées au film, à commencer par Zack Snyder, ont dévoilé qu'un director's cut purgé de tous les reshoots de Joss Whedon existait bel et bien.

Après le scénariste Chris Terrio ou le réalisateur Kevin Smith qui a suivi le projet de près, l'acteur Jason Momoa, qui campe Aquaman dans le DCEU, a déclaré qu'il avait vu le montage de ses propres yeux, redonnant espoir aux spectateurs déçus par la version cinéma d'obtenir réparation. 

 

Photo Gal Gadot, Zack Snyder, Ben AffleckZack Snyder sur le tournage de Justice League

 

Un des plus heureux de cette annonce a sûrement été Ray Fisher, qui incarne Victor Stone alias Cyborg. Avec Justice league, l'acteur jusqu'alors inconnu du grand public a décroché son premier rôle au cinéma, mais le rêve a vite tourné à la désillusion quand Joss Whedon a charcuté la majorité de l'arc narratif du super-héros, que Zack Snyder a ensuite tenté de réhabiliter à travers plusieurs images de scènes coupées, et donc drastiquement réduit son temps d'écran.

Après avoir littéralement pleuré de joie, Fisher s'en est pris à Whedon, visiblement pour son comportement abusif lors des séances de reshoots, et semble aujourd'hui décidé à le faire tomber. On ne sait pas encore si cet acharnement est légitime ou non, le réalisateur n'ayant pas encore réagi aux accusations, bien que l'affaire semble prendre de l'ampleur.

 

Photo Ray FisherDestruction imminente

 

Avant la chute du réalisateur d'Avengers, le film de Zack Snyder doit tout de même repartir en post-production pour terminer ses effets spéciaux et peut-être rajouter quelques lignes de dialogues entre les personnages. Et si plusieurs personnes ont eu l'occasion de jeter un coup d'oeil ou de visionner intégralement la version originale, Ray Fisher, lui, va devoir attendre comme l'a déclaré le père fondateur du DCEU lors du récent panel Justice Con. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas du tout pour punir l'acteur à la langue bien pendue, au contraire :

"Il [ndlr : Fisher] ne va pas le voir, en tout cas pas avant un certain temps. Le film doit être terminé parce qu'il ne voudrait pas se voir en pyjama. Parce que franchement, il a dû porter un pyjama pendant 90% du film."

L'apparence de Cyborg a évidemment été faite en post-production en images numériques, et le Snyder Cut est encore loin d'être présentable (au point de coûter plus de 30 millions de dollars supplémentaires minimum). On peut imaginer qu'après le soutien qu'a reçu le réalisateur de la part de l'acteur à l'enthousiasme débordant, Snyder attend que son travail soit à la hauteur de ses attentes. 

En attendant, on revient sur le Justice League sorti en salles juste ici et on a listé les 10 gros changements attendus dans le Snyder Cut dans le dossier juste là.

 

Affiche Snyder Cut

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Cinnatra
01/08/2020 à 22:28

New mutants et snyder's justice league les 2 gros drama qui vont sauver mon Été cinéma ;)

M1pats
31/07/2020 à 15:35

Mon anus ne le supportera pas... Cette version est trop ÉNORME.

Brad
29/07/2020 à 17:46

Vivement.

Rorov94
29/07/2020 à 17:29

Plus ça va,plus ça donne envie.
Au point d'attendre ce «cut»avec plus d'impatience que pour le prochain 007 ou autres blockbusters!
Finalement,Snyder a réussi son coup! Bien joué!

Toky
29/07/2020 à 17:29

Justice League : blablabla
Justice League : gnagnagna
Justice League : Zack Snyder blabla
Justice League : Ray Fisher veut que son coiffeur soit crédité au générique
Justice League : Gal Gadot a été choquée que le méchant Whedon fasse allongé Ezra Miller sur elle alors que la réalisatrice de WW passe son temps à lui prendre les fesses en grand plan

cette mascarade

Venom73
29/07/2020 à 17:05

@TheWatcher95
De mémoire, les animés Spawn sont trouvables en intégralité (les 3 saisons) sur OCS.
Après, encore faut-il être abonné !
Je crois qu'en ce moment tu peux tester gratuitement pendant 15 jours.

Sam714
29/07/2020 à 16:59

@Tuk c'est pas sa faute Zack Snyder a toujours était brider par les studios

Tuk
29/07/2020 à 16:52

Ils nous ont tellement gavé avec ce "Cut", qu'ils sont obligés de fair bien... Sinon ça en seras finit de Snyder... Ce réalisateur qui n'a jamais rien fait d'exeptionnel.... A part des "cut" !
Du style je suus incapable de faire ou finir un bon film du premier coup ! lol... Alors je le remonte pour satifaire et faire ce que public attend... Mouais... Bof-bof !

Sam714
29/07/2020 à 15:25

Je peux comprendre le désespoir de certains au niveau des articles de Justice League mais pour moi personnellement comme Zack Snyder est mon réalisateur préféré et que ma hype pour la snyder cut est très grande du coup depuis le début du mouvement j'ai dévorer chaque article qu'à éditer écran large et je les remercie.

Kouak
29/07/2020 à 15:17

C'est un réalisateur qui, pour se faire justice, "cut" jusqu'au bout...
C'est pas moi qui le dit...C'est dans le titre... ;-)
Bref....

Plus

votre commentaire