Justice League : cet acteur pleure (au sens propre) d'émotion pour le Snyder Cut

Marion Barlet | 26 mai 2020
Marion Barlet | 26 mai 2020

Le Snyder Cut, la vraie version de Snyder de Justice League, a été officialisé pour sortir sur HBO Max et un des acteurs ne peut s'empêcher de verser sa petite larme.

Incroyable mais vrai, après des années de lutte pour que justice soit rendue, le Snyder Cut a reçu le feu vert. Zack Snyder aurait reçu une vingtaine de millions de dollars pour remonter son film - mais attention, il n'y aura pas de reshoots, les acteurs de Justice League ne retourneront aucune scène. Des analystes estiment que sa sortie, prévue sur la plateforme HBO Max en 2021, ne changerait pas le futur du DCEU et que le cut du réalisateur bouclerait un cycle sans en ouvrir un nouveau.

Quoi qu'il en soit, les fans boivent du petit lait et savourent cette bonne nouvelle, ainsi que leur rôle décisif dans cette sortie à venir. Le réalisateur a pu compter sur le soutien indéfectible de ses partisans, qui se sont illustrés dans le #ReleasetheSnyderCut sur les réseaux sociaux. Et l'un d'eux peut particulièrement être fier de la démarche : l'acteur de Victor Stone/Cyborg, Ray Fisher, dont la scène la plus importante aurait été supprimée du film de 2017.

 

Photo Ray FisherRay Fisher prêt à défendre le Snyder Cut

 

Farouche défenseur de l'existence du Snyder Cut - qui oscillait entre preuve par clichés modiques et fantasmes - Ray Fisher s'est positionné en bouclier face aux anti-Snyder Cut et n'a cessé de vanter l'existence de la version réalisateur. La vérité a triomphé et ses dires se sont avérés justes : l'acteur a remercié tous ceux qui ont cru au mythe et a remercié tous ceux qui ont participé au mouvement.

L'émotion était si forte qu'il a dû interrompre son discours pour lâcher une petite larme, comme on le voit dans l'extrait transmis par Rakib M sur YouTube. Et si vous n'êtes pas sensible au sujet, une "zolie" musique d'ascenseur dramatique est là pour vous sensibiliser.

 

 

Il ne reste plus qu'à espérer que le résultat soit à la hauteur des attentes ! Aucune date précise n'a été annoncée pour la sortie l'année prochaine. Peut-être le Snyder Cut sera-t-il le produit de lancement d'HBO Max à l'international ? En effet, la plateforme compte se répandre au même titre que Netflix et Disney+ dans le monde, mais son lancement ce 27 mai n'est prévu pour le moment qu'aux Etats-Unis (avant un déploiement en Europe prévu pour 2021 justement).

Pour les justiciers en manque de hashtag "sortez les Cut", ils peuvent se rabattre sur celui de David Ayer et de sa version de Suicide Squad.

 

Affiche Snyder Cut

commentaires

Flash
27/05/2020 à 11:12

@Flashrageu Ah ces gamins qui viennent poster, va faire plutôt faire tes devoirs ou t'astiquer sur un clip d'adèle.

FlashRageu
26/05/2020 à 20:59

Profite @Flash, on va t'en faire bouffer de la Zack Snyder's Justice League ma poule. Rage bien pendant que nous te fêtons, toi et ta mélancolie. Bisous

Lulu
26/05/2020 à 18:17

@ jorgio6924
C'était justement du second degré le post de @Flash par rapport à Ben Affleck.

jorgio6924
26/05/2020 à 16:55

@Flash
Au vue de l'historique de Ben Affleck, je ne pense pas qu'ouvrir une bouteille soit une bonne idée ;)

Flash
26/05/2020 à 15:15

Comme c'est mignon, en plus on avait pas encore eu notre ration quotidienne de JL Snyder cut.
A demain pour ben Affleck qui ouvre une bouteille pour fêter ça.

votre commentaire