
Justice League : critique Frankenstein
Justice League, probablement l'exemple ultime de blockbuster malade du 21e siècle. Rien que pour ça, ça vaut le détour non ?
Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…
Justice League, probablement l'exemple ultime de blockbuster malade du 21e siècle. Rien que pour ça, ça vaut le détour non ?
Retour sur la carrière financière du blockbuster de Zack Snyder qui réunissait Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash.
Ray Porter, l'interprète de Darkseid, a tenté d'expliquer l'une des incohérences scénaristiques de la Justice League de Zack Snyder... sans conviction.
Charisma Carpenter, ancienne actrice de Buffy, a apporté son soutien à Ray Fisher et Gal Gadot après les récentes déclarations de Joss Whedon.