Justice League : un acteur s'en prend à ceux qui ne croient pas au Snyder Cut

Marion Barlet | 6 avril 2020
Marion Barlet | 6 avril 2020

Le Snyder Cut est une source de fantasmes grandissante et l'un des acteurs de Justice League assure qu'il existe bel et bien.

Régulièrement, Zack Snyder poste des images de la version réalisateur et fait saliver les fans de DC. Ces miettes ont poussé de mauvais esprits à railler son existence même : "tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire".

Afin de lutter contre la désinformation et les méchants médias et spectateurs suspicieux, Ray Fisher, l'interprète de Cyborg, a mené sa campagne de Snyder Pub. Un médiateur a transmis sur Twitter les mots qu'auraient dit l'acteur lors d'une vidéo stream sur Twitch, et il n'y va pas avec le dos de la cuillère concernant les partisans du "non" :

 

"Nous sommes arrivés à un point où nous pouvons reconnaître que le Snyder Cut existe, et si vous parlez à des gens qui disent l'inverse, ils essayent juste de vous troller, donc ne vous mêlez pas à eux, laissez tomber."

Les trolls ont pour caractéristique de transmettre des intox, dont la fausseté se vérifie a priori sans encombre. C'est un peu plus compliqué pour le Snyder Cut, dont il faut croire le réalisateur sur parole et via des témoignages indirects. D'un autre côté, rien n'indique que la vision de Zack Snyder soit une invention, et de nombreux soutiens, y compris chez WarnerMedia, semblent favorables à sa sortie.

 

photo Jason MomoaJason Momoa, seul témoin occulaire du Snyder Cut

 

Même si Ray Fisher ne l'a pas vu de ses propres yeux, il fait confiance à Jason Momoa qui ferait partie des heureux élus et affirme que le film est génial ; d'un autre côté, difficle de faire pire que le blockbuster de 2017. Avis aux trolls : gardez-vous de nier l'existence du chef-d'oeuvre et restez de patients attentistes. Que faire d'autres, à part croire et prier ? Snyderiens encore un effort pour être le film de demain !

Toujours pas de date de sortie pour le Snyder Cut. Si vous êtes fans de parasites, n'hésitez pas à jouer à notre quiz spécial virus au cinéma.

 

photoUn aperçu du coup de maître

commentaires

Kyle Reese
09/04/2020 à 21:26

@Julian

" y’a pas de raisons qu’un nouveau montage rattrape cette purge (ne serait-ce que la photographie du film)."

Bah justement la photographie a changé quasiment du tout au tout. Tu peux voir facilement des comparatifs sur youtube.

Pour prendre un exemple plus judicieux que le Dardevil tout pourri (sauf le costume et 1 ou 2 belles idées) le nouveau montage extended cut de Batman VS Superman (qui devait ressembler au premier montage de Snyder) a impacté grandement sur la qualité du film qui a été du coup largement ré-évalué positivement, et là on parle de plans juste coupé pour caser un max de scéance, pas pour modifier la vision du réalisateur et en faire un film plus fun, plus flashy, plus ... marvel (?) comme les producteur on pu le faire avec Justice League.

Du coup ça n'a rien à voir et tout les espoirs sont permis.

Ben
07/04/2020 à 12:11

Mais les rageux, laissez commenter ceux qui aimerai ce snydercut! ceux qui n'aime ni Snyder, ni les news sur ce sujet... fuck off!

Garm
07/04/2020 à 12:08

Moi j’aimerais bien le voir ce snyder cut, juste pour voir se dégonfler toute cette hype artificielle

M1pats
07/04/2020 à 07:39

Putain mais gonfle a un point cette histoire, a l image de toute sa carrière ce réalisateurs a construit une réputation basé sur du fake et du mythe et de la copie coller

Brad
07/04/2020 à 02:48

J adore ce genre. d article j ai espoire de voir cette fameuse version un jour

Julian
07/04/2020 à 00:20

Je m’en fout un peu de ce director’s cut, la version Ciné était mauvaise, y’a pas de raisons qu’un nouveau montage rattrape cette purge (ne serait-ce que la photographie du film).
C’est un peu comme quand Daredevil est sortit, la version ciné était toute pourrie et le director’s cut censé rattrapé le tout l’éteint tout autant.

Troll Officiel
06/04/2020 à 20:47

Là il insulte les troll et ça m'énerve sans les troll Internet n'aurait pas la même saveur ce serait comme Batman sans le joker.

theindominusalex
06/04/2020 à 20:29

Mouais pour le JJ cut... il faudrait qu'il fasse aumoins 4h pour rattraper la purge qu'est le 8...

Yarum
06/04/2020 à 19:19

Perso, je rêve toujours plutôt à un JJ's cut de SW IX...

Guigui2000
06/04/2020 à 18:19

Si l'attente est aussi longue que pour superman 2, ça va faire beaucoup beaucoup d'articles :))

Plus

votre commentaire