Justice League : une nouvelle image du Snyder Cut montre que la scène la plus importante de Cyborg a été jetée

La Rédaction | 16 novembre 2019 - MAJ : 16/11/2019 17:38
La Rédaction | 16 novembre 2019 - MAJ : 16/11/2019 17:38

commentaires

Brad
18/11/2019 à 18:11

Vivement

Lex777
17/11/2019 à 21:45

LeConcombreMoisi >
fasciner, oui vraiment. Depuis que Momoa a déclaré l'avoir vu lors d'une ITW la semaine derniere les fans de Snyder sont en feu. Faut voir l'engouement sur les réseaux sociaux cette semaine, c'est assez dingue.

Gregdevil
17/11/2019 à 15:21

Est ce une stratégie de la part de Snyder d'alimenter régulièrement les réseaux sociaux afin de mettre une petite pression sur le studio pour qu'ils puissent, un jour, sortir son Snynder cut ?

Perso je fantasme tjs dessus, ce mec a mis une paire de couille et une vrai mythologie adulte à DC.

planqui
16/11/2019 à 21:55

JL 2 je voulais dire...

planqui
16/11/2019 à 21:52

Snyder a expliqué le jour de la SnyderCon (mini convention qu'il a créé en mars) que le design changé de Steppenwolf était déjà effectif dans 'sa' post prod... Un compromis avec le studio pour que le film n'effraie pas trop son public... Tout comme le fait d'avoir dû couper de son scénario une scène où Batman découvre un hangar géant rempli de sortes de cocons dans lesquels des humains se transforment en paradémons... Ou alors le fait de finir le film sur Superman s'envolant avec l'ouverture de son costume pour partir en mission contrairement à une sc§me où Darkseid tue Loïs Lane dans la Barcave, où elle était censée être protégé par Wayne...
Si le DC sort, peut-être aurons-nous droit à tout ça dans JL ?

Dutch
16/11/2019 à 21:15

Ca me fascine pas du tout perso, et ça ne sortiras jamais la Warner veux imposer un nouveau Batman, ils ne vont sortir un film avec Batfleck et Snyder est grillé chez WB.

Raiden
16/11/2019 à 16:32

Plus j'en vois plus je me dis qu'on a vu même pas la moitié de la version de Snyder.

Phil06
16/11/2019 à 16:31

On est bien d’accord que sur la photo Steppenwolf a le meme design que dans le film sorti en salle qui, si j’ai bien suivi l’affaire, a été modifier a la derniere minutes par warner et wheddon.

Je ne comprend plus trop là...

Numberz
16/11/2019 à 16:22

N'empêche, le pognon de dingue que Warner a eu dépenser pour rien. A voir toutes ces images, je n'ose imaginer les pertes.

LeConcombreMoisi
16/11/2019 à 16:17

Continue de fasciner ?
Fasciner vraiment ?
C’est le bon verbe ?