Justice League : Zack Snyder publie la photo d'une scène coupée du film avec Cyborg

Déborah Lechner | 22 mai 2019 - MAJ : 22/05/2019 17:17
Déborah Lechner | 22 mai 2019 - MAJ : 22/05/2019 17:17

Zack Snyder a dévoilé une photo de Cyborg dans une énième scène de Justice League coupée au montage et cette version du personnage semblait beaucoup moins insipide.

Ce n'est pas avec les chiffres de Justice League au box-office que DC pouvait relever la tête (657 millions de dollars dans le monde). Si le film n'a pas été un bide monumental, il était quand même loin (très loin) des résultats escomptés. Encore plus loin de ce qu'avait imaginé Zack Snyder (Man of SteelBatman v Superman : L’Aube de la justice).

Le cinéaste a brusquement quitté la réalisation du film après un drame familial, laissant le relai à Joss Whedon.

 

Photo Ezra Miller"Vite, j'ai peut-être encore une chance chez Marvel"

 

La mainmise de la Warner sur le film a conduit à un allégement considérable du ton pensé par Zack Snyder, jugé trop sombre par les studios. Le réalisateur a tourné beaucoup de scènes et de séquences qui ne sont donc jamais apparues dans le montage final. Après de nombreux reshoots, la principale victime aurait été Victor Stone alias Cyborg, celui qu'on oublie toujours de citer dans l'équipe de super-héros.

Dans Justice League, le personnage est assez insipide, comme son histoire très peu développée. On sait aujourd'hui que Ray Fisher jouait initialement beaucoup plus de scènes dans le filmZack Snyder a récemment partagé sur Vero une photo de Cyborg dans une de ces scènes coupées au montage.

 

photo"J'aime mieux ça... et c'est une larme."

 

Sur cette photo, le Cyborg verse donc une larme aux côtés de Flash (Ezra Miller) dans ce qui ressemble au STAR Labs. La raison de cette larme trouve une explication dans la première version du scénario dans laquelle son père, Silas Stone (Joe Morton) se faisait tuer par le super-vilain Steppenwolf.

Cette perte aurait pu apporter de la profondeur à un personnage qui en manque cruellement, mais a donc été supprimée. Les droits du blockbuster appartiennent à la Warner, ce qui rend quasi-impossible la sortie d'un Justice League Snyder's Cut. Mais qu'importe, la photo a également été reprise par Ray Fisher sur Twitter.

 

"Mon gars Zack a lâché ça sur Vero. Lui et Fabian Wagner sont des maîtres du métier. Une larme cybernétique versée en solitaire, qu'est-ce que ça présage ?"

Un film solo sur Cyborg a été prévu pendant longtemps (on l'évoquait déjà en 2014), mais avec l'échec de Justice League, le film ne sera probablement jamais fait. En attendant, notre critique du film sur la Ligue des Justiciers est juste

 

photo Henry Cavill"Il aurait pu être vachement bien quand même ce film"

commentaires

Emynoduesp
23/05/2019 à 14:04

C est une maniere de rappeler qu il y a un cut (Snyder en aurait meme plusieurs sous le coude d apres ce qu il dit lui meme) qui ne demande qu a etre publie.

Il n est pas (entierement) responsable de la cata qu est Justice League, et veut probablement qu on lui laisse une chance de nous montrer son montage sans avoir a attendre 20 ans comme Richard Donner.

Ankytos
23/05/2019 à 08:32

Heu... Jamais on arrête avec les films déjà tournés, distribués et vus ? Ne peut-on pas cesser de refaire le match ? Cela devient ridicule, voire embarrassant, de revenir sans cesse là-dessus. Le film est ce qu'il est, on l'aime comme ça ou on ne l'aime pas.

M1pats
23/05/2019 à 01:41

Ce type est pathétique...

Heureusement que le ridicule ne tue pas

Poulet
22/05/2019 à 20:36

Les gars qui ont lancé le réseau social VERO peuvent remercier le gros bordel que fut Justice League. Sans cela, je suis sûr que personne n'aurait jamais entendu parler de VERO.

Jojo
22/05/2019 à 18:11

Comme dirait monsieur Pink

Mr Pink : Tu c'est ce que c'est? c'est un p'tit violon pour faire mouiller les serveuses de restos.

Jojo
22/05/2019 à 18:11

Comme dirait monsieur Pink:
Tu c'est ce que c'est? c'est un p'tit violon pour faire mouiller les serveuses de restos.

votre commentaire