Justice League : le Snyder Cut, gros fantasme de fan ou réalité pour le futur de DC ?

La Rédaction | 24 novembre 2019 - MAJ : 25/11/2019 22:23
La Rédaction | 24 novembre 2019 - MAJ : 25/11/2019 22:23

commentaires

D@rk
09/12/2019 à 18:09

Pour répondre à votre question, je dirais avec humour que c'est une "incertitude improbable"... mais bon, il ne faut jamais dire jamais !
Ciao a tutti.

Dc comics fan ????????
09/12/2019 à 09:55

Faite que yaura un justice league 2 man of steel 2 dc comic a tellement de potentiel que sa peut-être meilleur que marvel mm si j ai pris lin pied avec marvel
Man of steel super ..
Wonder wonan et super Batman vs superman version longue super
The suicide squade moyen
Justice league fun léger tellement de potentiel . . Tellement dechets alor que on sait tous que la version longue si elle sort serai un classique
Aquaman magnifique
Shazam correct
Il faut que henry Cavill reste il les fait pour superman

Dutch
26/11/2019 à 11:57

La version de Snyder ne sortiras jamais, ce n'est pas au moment ou ils vont essayer d'imposer un nouveau Batman qu'ils vont souffler sur les braises de la nostalgie Batfleck. Surtout si il faut encore mettre la main au porte monnaie.

bennn
25/11/2019 à 20:43

Combien de temps on va devoir souffrir ses news?
Snyder est un réalisateur médiocre.
On s'en fout complètement de ses director's cut.

RiffRaff
25/11/2019 à 16:18

Le plus gros problème reste l'adéquation prix/public.
Si l'attente dans le milieu des fans de comics/comicbook movies existe, le reste du public s'en tamponne allègrement le coquillard. Sans considérer le reste des arguments, pas sur que le public prêt à payer pour cette snyder cut puisse soit suffisant pour couvrir une dépense de 50 millions minimum.

Emynoduesp
25/11/2019 à 11:18

Tant qu on en parle, c est qu il y a de l interet.

J aimerai que ce Snyder cut sorte, mais les pequenots dans leur tour d ivoire n en n ont certainement rien a faire.
Tout ce qui compte, c est le pognon, s il n y en a pas a se faire, on pourra faire des #releasethesnydercut comme on veut, la reponse sera "oh regardez comme ils sont mignoooooooons...".

Il y a bien l espoir de l exclusivite pour HBO max, mais ca serait une belle entourloupe.

Pour le Superman de Donner, c est un director s cut tronque, car de memoire, le film ne devait pas se finir sur un 2eme retour dans le temps. Source bonux DVD je crosi, sais plus, ca fait un bail.

Atréides
25/11/2019 à 10:22

@pseudo

Et pareil pour les commentateurs "encore un article sur ça" hein

Si tu cliques sur ce titre, c'est que 1/ ça t'intéresse donc tu lis 2/ ça t'intéresse pas donc c'est ton problème d'amour-haine à régler avec toi-même, plutôt que lâcher des comm

pseudo
25/11/2019 à 00:51

On en est à combien d'articles?

Pareil pour les haters, vous êtes toujours les 1ers à commenter.

Numberz
24/11/2019 à 23:07

Une version en comics à la rigueur, ce serait sympa. Comme le premier jet de Star wars sorti chez delcourt.

Mouai
24/11/2019 à 21:43

Mais comment un tâcheron comme Snyder peut à ce point galvaniser les fantasmes?? J'arrive pas à comprendre, ce type est d'une nullité abyssale, il fait reposé son style sur une charte visuelle qui est toujours la même, et qui est cette iconique, mais pas cinématographique, ses films ne parlent de rien (en séquence), ses plans sont pompés de toute part, et son ton si sérieux, si adulé par ceux qui confondent obscurité et ton adulte, n'a ni sens, ni raison.

Les indesctructibles 2, film d'animation , léger, agréable, est infiniment plus adulte que tout ce qu'à fait Snyder, le Géant de fer, film d'animation à l'ancienne est là encore plus adulte (oui je crois que je fais une finette sur Brad bird, qui oui jette à la poubelle la carrière de Snyder, mais je pourrait citer d'autre réal qui savent de quoi ils parlent, et n'ont pas besoin de faire sérieusement, des film sérieux sur un sujet sérieux...) Et le man of steel quelle bouse incroyable!!! C'est presque pire que le pire marvel... mais bon, n'entrons pas dans les comparaisons, les Marveleries étants parfois tellement ahurissante de nullité, ça pourrait me faire dire du bien de Snyder.

Plus

votre commentaire