Après Jason Momoa, d'autres membres de la Justice League demandent la sortie de la Snyder Cut

Christophe Foltzer | 18 novembre 2019 - MAJ : 18/11/2019 07:37
Christophe Foltzer | 18 novembre 2019 - MAJ : 18/11/2019 07:37

commentaires

Phil2ga
18/11/2019 à 18:13

Personnellement je suis vraiment impatient de découvrir la snyder cut. J y crois de plus en plus !

Je pense que le réalisateur inonde le net d images pour montrer sa vision du film afin qu on le juge sur son travail et non pas sur la chimère qui est sortie au ciné il y a 2 ans avec son nom crédité en tant que réalisateur (sans mess pour sa fille). Rien que pour ça, le film mérite une seconde chance.
Après que le film soit bon ou pas, à la rigueur c est secondaire, chacun fera son avis. Mais faisons le à partir de la vision de Snyder.

Merci EL de ns donner des infos!
#releasethesnydercut

Neodraken
18/11/2019 à 14:40

Pour le 13e guerrier, j'avais lu que michael crichton avait detruit les rushs de la version de McT afin qu'elle ne sorte jamais.

Ringo
18/11/2019 à 13:20

Désolé d'en avoir chagriné certains. Je pense simplement que ce film raté ne mérite pas une seconde chance en version director's cut, qui franchement, aurait bien du mal à rééquilibrer tout ce qui ne va pas. Tant de films mériteraient un tel traitement, comme par exemple Le 13ème Guerrier que souligne Flash justement. Snyder devrait passer à autre chose. A moins de changer et réécrire certains personnages (Flash et Cyborg, au hasard), de faire venir le Martian et de tout réécrire, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'intéressant sur un film inintéressant. Faire ENFIN sortir La Forteresse Noire de Michael Mann, film manquant à tous les fans du réalisateur n'ayant pu voir ce film à sa sortie, voilà qui serait intéressant, même si on va me dire que c'est hors sujet. Faire monter la sauce d'un produit insipide ne lui donnera pas plus de goût.

Tom’s
18/11/2019 à 13:01

Il faut rappeler que c’est la pierre bancale de leur univers étendu, que Wonder Woman as cartonné et Aquaman encore plus, le Hic c’est le Batman actuel indépendant à cet heure ci. Mais suffit de contourner ça avec une promo efficace, vu l’egouement actuel, le fait que Gal Gadot signe aussi donne encore plus de poids. C’est évident qu’ils vont la sortir En Blu-ray & streaming .

Brad eastwood
18/11/2019 à 12:58

Juste une minorité bruyante qui voir ce truc.

RingoRigolo
18/11/2019 à 12:36

@Ringo, pleure petit, le sujet te fait réagir et c'est tout bénef pour le mouvement Snyder Cut, que les gens même qui n'aiment pas en parlent quand même. Donc merci à ceux qui en parlent même en négatif, vous participez à alimenter le sujet !

ABDK17
18/11/2019 à 11:28

Et Dave Bautista sur twitter sème le doute sur l'existence du Snyder Cut !! "Yes!! Release the Kracken!!! I mean!! #realeasethesnydercut !!! I won’t say that I’ve seen it but I also won’t say that I haven’t! Annnnnnnd... release the damn @ZackSnyder
cut already!"

Sharhell
18/11/2019 à 10:20

Moi perso je suis plus que chaud pour la voir cette version. J'avais bien aimé l'univers créé par Snyder, sombre et sérieux, parce que franchement les blagues à 2 balles en plein milieu de baston ça me gonfle un peu...

Bruce
18/11/2019 à 09:51

@Neodraken @Birdy

Je rajoute deux trois infos, fin octobre, une semaine avant la publication de Momoa et le "retour en force" de Snyder sur le sujet, Jesse Eisenberg a confirmé qu’il a tourné d’autres scènes pour le film, Junkie XL a confirmé qu'il a terminé la musique du film et Jason Momoa a redit que le Snyder Cut existe bien. Au sujet de la question des FX, deux personnes en charge des effets visuels ont confirmé sur twitter que les effets spéciaux du Snyder Cut sont bouclés. Cette version existe bien.

M1pats
18/11/2019 à 09:21

En gros les sado veulent voir une poubelle de genre BvS 2.0 ?

Plus