The Suicide Squad : James Gunn balance des nouveaux visuels de son équipe de choc

Salim Belghache | 27 avril 2021 - MAJ : 27/04/2021 11:55
Salim Belghache | 27 avril 2021 - MAJ : 27/04/2021 11:55

James Gunn a dévoilé de nouvelles images de The Suicide Squad. Et son équipe est plus que prête à dominer le box-office mondial.

Alors que Godzilla vs. Kong cartonne au box-office mondial et que la violence de Mortal Kombat risque également de connaître un beau succès dans les salles du monde entier d'après les premières critiques américaines, on en vient presque à oublier The Suicide Squad, le futur carton des studios Warner. Très attendu par les fans, The Suicide Squad a débuté sa promotion en grande pompe, avec notamment une première bande-annonce loufoque, supplantée ensuite par une dernière bande-annonce assez sombre.

L’équipe de la Task Force X nous promet un véritable délire, dirigée d’une main de maître par le réalisateur James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie 1 et Vol. 2), qui selon l’acteur Dave Bautista, est très exigeant dans sa direction d’acteur. Bien que David Ayer s’était chargé du premier Suicide Squad et que les fans ont réclamé en masse sa director’s cut, refusée par la Warner, James Gunn continue de rassurer tout le monde avec deux nouveaux visuels.

 

Couverture Total FilmLe paintball du dimanche

 

En effet, James Gunn a partagé sur son compte Twitter deux images du film dévoilées par le magazine américain Total Film. En une du prochain numéro, The Suicide Squad apparaît comme un film très stylé, dans lequel transparaît la classe de son casting. Les deux visuels montrent effectivement les acteurs du long-métrage hauts en couleur, et prêts à défoncer tous les crânes sur leur passage (surtout l’énorme monstre Starro).

Idris Elba, Margot RobbieJohn Cena et toute la formation armée de la Suicide Squad sont plus que jamais prêts à pénétrer les salles du cinéma du monde entier. Pour l’instant, cette dynamite cinématographique est attendue dans les salles françaises pour le 28 juillet 2021.

 

 

Couverture Total FilmSur la plage, dans le sable, on recherche des sensations

 

Enfin, il va falloir patienter avant de voir le spin-off sur Peacemaker en série prévue aux dernières nouvelles en janvier 2022 sur la plateforme de streaming HBO Max aux États-Unis, mais aussi le retour chez le concurrent Marvel pour James Gunn avec Les Gardiens de la galaxie 3 en 2023.

D’ici là, vous pouvez retrouver notre critique du premier Suicide Squad. Nous sommes également revenus récemment sur Godzilla vs Kong par écrit et en vidéo.

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LeConcombreMoisi
28/04/2021 à 08:11

A vomir

La Mouche
27/04/2021 à 13:08

C'est très beau ! Ça donne envie

Denthegun
27/04/2021 à 12:37

Ben ça a l'air très moche.

votre commentaire