The Suicide Squad : James Gunn dévoile déjà une nouvelle bande-annonce du film DC

Déborah Lechner | 2 avril 2021
Déborah Lechner | 2 avril 2021

La Warner a dévoilé une nouvelle bande-annonce avec plein de nouvelles images du prochain The Suicide Squad réalisé par James Gunn.

Cinq ans après leurs apparitions dans le mal-aimé Suicide Squad de David Ayer, dont les fans réclament le director's cut en vain, les supers-vilains sont de retour pour nous jouer un mauvais tour. Quelques changements dans l'équipe plus tard, la bande de bras cassés de DC Comics est prête pour une nouvelle mission.

Les méchants azimuts et fous de la gâchette de The Suicide Squad de James Gunn repointent le bout de leurs nez dans la deuxième bande-annonce à l’ambiance un peu différente de la première. Les méchants du DCEU provoquent explosions en tout genre, et ce, pour notre plus grand plaisir.  

 

 

Les chiens fous de la Warner explosent de nouveau tout ce qui les entoure, mais d’une manière un peu plus sombre que la première bande-annonce qui était très pop et accompagnée d’une musique légère offrant un contraste délicieux. Ici, moins de gags qui fusent, une bande sonore plus obscure et une voix off caverneuse. Si la dernière présentation des personnages exposait le côté totalement loufoque du film, celle-ci montre qu’il va y avoir également de l’action et des effets qui frappent aussi fort que John Cena.

Le film de James Gunn, au casting canon, devrait montrer qu’il peut être sérieux dans l’action et délirant dans le propos, ce que ne réussissait justement pas à faire le film d'Ayer. Un bel équilibre qui, grâce aux explosions et autres crashs d’hélicoptères, nous montre qu’on va se bidonner certes, mais également voir un vrai film de supers (vilains) qui fracassent et pourraient mourir dans d'atroces souffrances.

Le film est pour l'instant toujours prévu pour le 28 juillet 2021 en France dans les salles. Pendant que vous trépignez d’impatience, vous pouvez en apprendre plus sur Starro, le très gros monstre du film de James Gunn.

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Den the gun
04/04/2021 à 09:47

Y'a Docteur Who.
Quand même....

Sigi
03/04/2021 à 12:28

Haha génial, ça sent définitivement la petite bombace ce truc !! ; )
Sûr que même Tarantino doit être un peu excité :)))

Free Spirit
03/04/2021 à 09:53

bon Désolé les mecs; mais moi L Univers de James Gunn je Déteste... Même délire que Les Gardiens De La Galaxie...Sans Moi !!!

Sacha
03/04/2021 à 02:09

Bande annonce classique accee que l'action et la démonstration des pouvoirs.

Je préférais la. Première qui présente bien plus grandement le parti pris des créateurs et l audace de du ton employé.

Hate de voire ce film qui va dépoussiérer les super héros.

En attendant Jupiter's legacy

Pseudo1
03/04/2021 à 01:02

Une bien meilleure BA, moins de spoilers et mieux rythmée. Dommage que la précédente en ait déjà trop montré. Ils auraient dû se contenter uniquement de celle-là.

Kyle Reese
02/04/2021 à 21:12

Surtout ne pas regarder ... je viens juste prendre la température qui monte doucement.

Life is Hard
02/04/2021 à 17:51

C'est mieux, mais ça n'efface pas la catastrophe de la première bande-annonce m'est avis.

Reth
02/04/2021 à 17:40

Oh purée...Oh purée...Ca yé KIKI tout dure :) Vivement !

Flash
02/04/2021 à 17:21

Efficace cette bande annonce, j'ai même eu un léger frémissement.
Maintenant que le film soit à la hauteur .

votre commentaire