DC FanDome : The Suicide Squad introduit ses personnages et son casting en deux vidéos de présentation

La Rédaction | 23 août 2020 - MAJ : 23/08/2020 18:58
La Rédaction | 23 août 2020 - MAJ : 23/08/2020 18:58

Vous voulez savoir qui jouent John Cena et Idris Elba ? À quoi ressemble le nouveau costume de Margot Robbie ? The Suicide Squad vous répond.

Rapidement embauché par Warner après avoir été temporairement (et bêtement) viré de Les Gardiens de la galaxie 3, James Gunn n'a clairement pas chômé pour rattraper la déception que fut le Suicide Squad de David Ayer. Présenté au DC FanDome, son The Suicide Squad jusqu'ici encore très mystérieux s'est dévoilé en deux vidéos de présentation. La première révèle l'intégralité du casting d'acteurs et leurs personnages, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pléthorique.

 

 

Les deux plus gros mystères sont donc désormais levés : Idris Elba n'incarnera pas Deadshot, mais Bloodsport, un autre vilain prodige avec les armes à feu mais issu cette fois de l'univers de Superman. John Cena quant à lui interprètera Peacemaker, un très ancien super-héros assez sulfureux que l'acteur lui même qualifie de "un peu comme une version connard de Captain America".

Le reste de la liste des nouveautés est très conséquente, vous nous excuserez donc de ne pas rentrer tout de suite dans le détail des présentations : David Dastmalchian sera Polka-Dot Man, Daniela Melchior sera Ratcatcher 2, Steve Agee sera King Shark, Nathan Fillion sera TDK, Mayling Ng sera Mongal, Flula Borg sera Javelin, Pete Davidson sera Blackguard, Peter Capaldi sera Thinker, Alice Braga sera Sol Soria et enfin, les compères de toujours Michael Rooker et Sean Gunn interprèteront respectivement Savant et Weasel, ce dernier faisant déjà office de mascotte déjanté sur les réseaux sociaux.

Si cette liste vous semble déjà pleine à craquer, sachez qu'il faut ajouter à cela les anciens qui reprennent leurs rôles, à savoir bien évidemment Margot Robbie en Harley Quinn, mais aussi Joel Kinnaman en Rick Flag, Viola Davis en Amanda Waller et Jai Courtney en Captain Boomerang. En bref, un nombre extrêmement élevé de personnages volatiles pour un cocktail que l'on espère explosif et que la production décrit dans une seconde vidéo making-of électrique comme "un film de guerre réaliste des années 70 combiné avec la maestria comique et les personnages propres à James Gunn". Voilà qui promet un film choral que l'on aussi barge que prenant aux tripes. The Suicide Squad est pour l'instant daté au 4 août 2021.

 

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

JamesCr
24/08/2020 à 20:06

C'est dommage d'avoir commencé à lister les personnages avec un peu de background pour finir par un etc...
Faire cela donne un effet de paresse...

Moi
24/08/2020 à 17:59

Faudra m'expliquer comment on peut miser "film de guerre réaliste", "comédie" et "comics/super héros" ...
J'ai confiance en Gunn pour la comédie super-héroïque, mais l'aspect réaliste ?

Kyle Reese
24/08/2020 à 15:49

@dirty harry

Fait attention à ce que tu dis.
Ils sont nombreux à avoir été invité sur son île. Au hasard il y a Spielberg et Ophra Winfrey par ex. Tu les considère aussi comme des suspects ?

Pour ses tweets il a fait amande honorable, le mec a eu un humour particulier et était très provocateur il y de ca une décennie. Crois-tu qu’un vrai malade s’amuserait à sortir ce genre de blague nazes, alors qu’il doit tout faire pour avancer masquer et se faire le plus discret possible pour cacher ses pratiques ?

Dirty Harry
24/08/2020 à 11:54

J'ai du mal avec James Gunn. Non pas que le talent lui soit absent mais c'est surtout le fait qu'il fasse des films pour se rapprocher d'un public d'enfants.
Depuis que son nom est apparu sur la liste des invités réguliers du "Lolita Express" de Jeffrey Eipstein et que j'ai lu certains de ses tweets (édifiants concernant des sous entendus lourds de sens), je ne laisserai certainement pas mon gosse aller à une convention où ce monsieur apparait.

Ash77
24/08/2020 à 08:31

J'adore les 2 gardiens de la galaxie. J'ai hâte de voir ce que James Gunn nous a concocté pour celui ci. Les 2 vidéos ont l'air bien barré.

Qan
24/08/2020 à 01:42

Oups...au temps pour moi

Qan
24/08/2020 à 01:41

Pas sympa l'oubli d'Alice Praga...

Sprouf
23/08/2020 à 22:52

Ça à l'air complétement con mais j’adhère ;)

Kyle Reese
23/08/2020 à 22:06

Je ne connais pas le Suicide Quad comics et n’ai pas été intéressé par le film qui a été très mal reçu (merci Warner pour le bad remix) à priori avec raison.
Mais ce making-off donne sacrément envie, et comme c’est James Gun qui est derrière qui semble ravis d’avoir pu faire comme il voulait et que tout le monde a eu l’air de s’éclater à tout faire exploser ... j’ai envie de participer à la fête moi aussi car les délire de JG se suis client.


23/08/2020 à 21:40

Avant j'étais en mode euh bof, m'en fout. La je suis en mode kiki dur.

Plus

votre commentaire