Godzilla vs Kong : critique et débat (spoilers à partir de 9:45)

La Rédaction | 22 avril 2021 - MAJ : 22/04/2021 17:40
La Rédaction | 22 avril 2021 - MAJ : 22/04/2021 17:40

Dîner de Kongs ou baston Godzillesque ? On essaie d'y répondre avec et sans spoilers, dans notre critique vidéo de Godzilla vs. Kong.

Véritable succès à l’international, Godzilla vs Kong est le 4e film du Monster-Verse initié en 2014 par Gareth Edwards et son Godzilla. Disponible en France en VOD depuis le 22 avril 2021, le film nous avait promis un choc de titans aux proportions babyloniennes. Qu’en est-il ? Pour essayer d’y répondre, nous avons réuni Mathieu et Simon, qui ont reçu le film très différemment. ils vous livrent leurs impressions, leurs craintes et leurs espoirs concernant la franchise.

 

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Floflo
29/04/2021 à 00:49

J'ai vu godzilla vs Kong et honnêtement très déçu , un combat épique et titanesque nada, les combats était nul , l'histoire est remplie d'incohérences , et la réanimation de Kong , ça c'est le pom-pom lol bref pas la peine d'en rajouté un film Nul sans grand intérêt

storm
23/04/2021 à 15:03

sympa cette petite video sur le film, j'ai bien apprécié. Concernant le design de MechaGodzilla, je le trouvait aussi "un peu simple" et cash mais faut dire que niveau combat et mouvement armes il envoyait du paté. Wingard n'a sans doute pas tout dit sur le design en rejetant l'excuse sur transformers mais je pense que ce mechagodzilla n'était qu'un prototype et qu'une version plus détaillé (disponible sur le net qui est juste sublime en reprenant le modèle de godzilla 2014) apparaitra dans un autre film du monsterverse. Après je ne suis pas daccord le mechagodzilla de spielberg n'était pas mieux que celui la, certe celui de spielberg était vraiment une belle mise à jour ,avec les moyen du bord hollywodien, du modèle de 1974 mais ce design n'avait pas sa place dans ce GVK qui était sacrément kitch tout de même mais très satisfaisant dans l'histoire de Ready player One.

nicost8n
22/04/2021 à 18:04

Navrant de fou. Je suis très très bon public mais quelle honte un film pareil. Le coup de la réanimation de kong, le whisky, la terre du milieu, la technologie du futur, godzilla qui rigole et même la tronche de kong. J'ai cru regarder un clip de shaka ponk. Même les effets spéciaux ne sont pas extraordinaires à mes yeux. Certes les destructions de bâtiments sont impressionnantes avec des débris dans tous les sens, mais on ne voit pas un seul humain en contre pied. Du coup j'ai eu parfois l'impression de voir une cinématique ps2. Le pire de la saga

votre commentaire