Marvel : un nouveau héros pendant le procès de Peter Parker dans Spider-Man : No Way Home ?

Arnold Petit | 25 février 2021 - MAJ : 06/04/2021 16:08
Arnold Petit | 25 février 2021 - MAJ : 06/04/2021 16:08

Spider-Man : No Way Home devrait comporter une scène de procès pendant laquelle certains personnages de Marvel peuvent faire leur apparition.

Après s'être amusé avec les fans avec trois titres différents, Marvel a finalement dévoilé le nom officiel de la suite des aventures du Spider-Man de Tom Holland, Spider-Man : No Way Home, qui devrait ramener tout un tas de personnages dans le MCU.

Alors que les rumeurs courent toujours concernant la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield en Homme-Araignée ou celle de Miles Morales, le super-héros pourra au moins compter sur la présence du Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) en tant que mentor face à l'Électro de Jamie Foxx et au Docteur Octopus d'Alfred Molina. Cependant, il se pourrait bien que d'autres héros apparaissent dans le film réalisé par Jon Watts et tourné en ce moment à Atlanta.

 

Photo Tom HollandAucune inquiétude


Une agence de casting appelée Catrett Locke Casting recherche des acteurs et des actrices entre 20 et 60 ans pour incarner un(e) sténographe, un cadreur ou une cadreuse et un(e) magistrat(e) dans une scène de procès pour un film appelé The November Project. Un titre utilisé parmi d'autres pendant la production de Spider-Man : No Way Home, qui devrait donc reprendre l'intrigue mise en place dans Spider-Man

Une image promotionnelle diffusée par Marvel représentant la Une du Daily Bugle indiquait que Peter Parker avait disparu depuis un petit moment déjà et que le public était divisé en deux camps concernant la culpabilité de Spider-Man dans le meurtre de Mysterio (Jake Gyllenhaal) à la fin de Spider-Man : Far from Home. Des affiches présentes sur le tournage de Morbius suggéraient déjà clairement que Spider-Man était caché ou en cavale et la bande-annonce avait déjà montré une autre affiche de Spider-Man sur laquelle était tagué le mot "assassin". Il semble donc que Peter se fasse finalement bien attraper et qu'il se retrouve face à un tribunal, un lieu qui pourrait permettre l'introduction de nouveaux héros.

 

photo, Charlie CoxCharlie Cox dans Daredevil


En janvier, alors plusieurs rumeurs circulaient autour d'une possible apparition de Daredevil dans Spider-Man : No Way Home, le site Comicbook.com avait rapporté que Charlie Cox était bien présent sur le tournage et qu'il avait d'ores et déjà terminé de tourner ses scènes. Une information qui laissait penser que Matt Murdock serait peut-être l'avocat de Peter Parker et qu'il le défendrait contre les accusations de meurtre de J. Jonah Jameson (J.K. Simmons) et de la moitié de la ville. Cependant, cette scène de procès est tournée trop tard si Charlie Cox a définitivement quitté le plateau. Soit l'acteur va revenir en secret tourner d'autres séquences, soit Peter Parker va avoir besoin d'un autre avocat.

Il est tout à fait possible que la défense de Peter Parker ne soit pas assurée par Matt Murdock, mais par Jennifer Walters alias She-Hulk, qui va avoir le droit à sa propre série sur Disney+ et sera incarnée par la brillante Tatiana Maslany (Orphan Black). En plus d'être la cousine de Bruce Banner (Mark Ruffalo), Jennifer est aussi une excellente avocate dans le prestigieux cabinet Goodman, Lieber, Kurtzberg & Holliway.

 

Photo Orphan BlackTatiana Maslany dans Orphan Black

 

Peter Parker aurait pu demander de l'aide à Matt Murdock et l'avocat l'aurait peut-être orienté vers une amie et consoeur qui dispose de plus grands moyens pour le défendre. D'autant que Kevin Feige a laissé la porte ouverte concernant un éventuel retour de DaredevilLuke CageIron Fist et Jessica Jones.

Dans tous les cas, Spider-Man : No Way Home va bien s'intéresser aux événements de Spider-Man : Far From Home, avec un Peter Parker poursuivi par la police, haï par une partie des habitants de New York et jugé pour un crime qu'il n'a pas commis. En attendant une première bande-annonce ou un synopsis officiel avant la sortie du film le 15 décembre prochain, vous pouvez toujours retrouver notre dossier sur le Spider-Verse de Sony.

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Miams
26/02/2021 à 10:35

@Le fan, monsieur 1er degré

Le fan
26/02/2021 à 09:14

Je pense que Doctor Strange ( Benedict Cumberbatch ) va faire une erreur en essayant de détruire le HEX de Wandavision dans le dernier épisode de cette série et qu'on aura une scène post-générique ou on verra les mondes de Spider-man d'Andrew Garfield et Tobey Maguire et que ces Spider-man vont disparaître , après c'est qu'une théorie

Le fan
26/02/2021 à 09:05

Harvey Dent c'est un personnage de l'univers DC et Spider-man c'est un personnage de l'univer MARVEL donc c'est impossible de voir Harvey Dent dans un film ou une série MARVEL

Arnaud (Le vrai)
25/02/2021 à 17:43

Il est evident qu'ils vont introduire She-Hulk (ou en tout cas Jennifer Walters) dans ce film (en tout cas c'est plus credible qu'une recuperation du Daredevil de Netflix)

Ils veulent mettre un maximum d'interactions entre les series Disney+ et les films
Et le lien avec Banner est tout trouvé. Peter est un Avengers, il aura besoin d'un avocat. Ca tombe bien, comme de par hasard Bruce Banner a une cousine avoate, il faut tout de suite l'appeler

Bref autant Charlie Cox pour moi ca ressemble a de l'intox, autant She-Hulk ca me semble plus qu'evident

DirtyCop
25/02/2021 à 17:42

@Lulu, mdr

Lulu
25/02/2021 à 16:45

ou c'est peut être Harvey Dent comme procureur qui apparaitra.

votre commentaire