Marvel : des images inédites de Spider-Man 3 et un gros troll du casting pour le titre officiel

Déborah Lechner | 24 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 24 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le casting principal du prochain Spider-Man 3 a trollé les fans du Tisseur en dévoilant des images inédites, mais aussi trois titres différents pour le film de Marvel.

Depuis que les fans ont entendu le J.Jonah Jameson de J.K. Simmons pester contre Peter Parker à la fin de Spider-Man : Far from Home, le troisième volet de la franchise consacrée à l'Homme-Araignée est devenu l'objet de nombreuses théories. Les fans se sont rapidement mis en tête que le prochain film de Jon Watts pourrait ouvrir les portes du Multivers de Marvel pour une méga-réunion arachnéenne. Si l'idée pouvait paraître saugrenue, les annonces qui ont suivi n'ont fait que lui donner un peu plus de crédit, avec le retour du Docteur Octopus d'Alfred Molina et le Electro de Jamie Foxx, respectivement introduits dans Spider-Man 2 de Sam Raimi et The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros de Marc Webb

Les fans ont également appris qu'avant Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le Sorcier campé par Benedict Cumberbatch sera lui aussi de la partie pour servir de nouveau mentor à Peter après la disparition de Tony Stark. Si le scénario reste donc très nébuleux, un autre mystère demeure, celui du titre officiel. 

 

photo, Tom HollandTom Holland dans un des costumes de Spider-Man 

 

En août 2020, Murphy's Multiverse avait annoncé que le titre officiel serait Spider-Man : Homesick (qu'on peut traduire par "mal du pays" en français), ce qui correspondrait bien aux deux premiers volets, Spider-Man : Homecoming et Far from Home, bien que tout soit resté à l'état de rumeur. Tout récemment, Tom Holland, Jacob Batalon qui incarne Ned et Zendaya qui prête ses traits à MJ, se sont amusés à embrouiller un peu plus les fans. Tous les trois ont dévoilé sur instagram une photo inédite du film accompagnée d'un poster et d'un titre différent, chacun s'amusant ensuite à commenter les publications des autres pour pousser la vanne. 

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

 

"Je suis très heureux d'annoncer le nouveau titre de Spider-Man. J'ai hâte que vous voyiez ce que nous avons fait. Bisou d'Atlanta."

Le faux titre dévoilé par l'interprète de Spidey est donc Spider-Man : Phone Home, une référence assez évidente à la réplique culte du film E.T. l'extra-terrestre réalisé par Steven Spielberg, auquel on a d'ailleurs consacré une chouette vidéo à retrouver de ce côté

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jacob Batalon (@lifeisaloha)

 

"Nous sommes très heureux de partager le titre de notre nouveau film ! Faites-vous plaisir avec cette photo exclusive du film et aussi un cadeau supplémentaire de notre part."

L'acteur Jacob Batalon a quant à lui posté un faux poster avec le titre Spider-Man 3 : Home-Wrecker, optant ainsi pour un jeu de mots qu'on peut traduire en français par "briseur de ménage", la relation de Peter et MJ risquant effectivement de prendre du plomb dans l'aile après les événements du précédent volet. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

 

"Je suis très heureux d'annoncer le nouveau titre de Spider-Man. Tellement fier de celui-ci."

De son côté, Zendaya a annoncé que le troisième opus s'appellera Spider-Man 3 : Home Slice, un autre jeu de mot avec "Home" qu'on pourrait traduire par "vieille branche" en français. Aucune des trois propositions ne doit être vraie, mais ce coup de promotion devrait rapidement être suivi d'une annonce officielle, que ce soit pour le titre ou même un premier teaser qui pourrait permettre au public d'y voir un peu plus clair dans ce bourbier. 

 

photo, Jacob Batalon, Angourie Rice, ZendayaAngourie Rice, Jacob Batalon et Zendaya dans Spider-Man : Far from Home

 

En revanche, les images inédites dévoilées par le casting laissent penser qu'une partie du film sera effectivement consacrée à la cavale et la possible disparition de Peter Parker, dont la double identité a été révélée par Mysterio (Jake Gyllenhaal), qui au passage lui a collé la responsabilité de ses crimes sur le dos. En attendant d'en savoir plus, notre critique du dernier Spider-Man : Far from Home est juste ici.

Spider-Man 3 est de son côté toujours prévu pour le 15 décembre 2021. 

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TofVW
25/02/2021 à 18:42

C'est bien ce que je pensais...

TofVW
24/02/2021 à 23:01

@brucetheshark: peux-tu me dire où, précisément, nous avons mis en doute son talent? :)

brucetheshark
24/02/2021 à 22:01

Ah... Niko et TofVW ont l'air d'être les deux seuls à ignorer que Zendaya est certainement une des actrices les plus talentueuses de sa génération et que c'est la personne à suivre actuellement...

Et sinon il semblairait que le titre offficiel soit "No way home" finalement

Niko
24/02/2021 à 20:21

@tofvw, oui son look est vraiment dégueulasse. La MJ bombasse me manque...

Mehdi
24/02/2021 à 19:37

Les studios marvel sont devenus experts dans le domaine de l'intox, on prend l'exemple du dernier épisode de wanda vision, plusieurs rumeurs jusqu'a même speculer sur la possible apparition d'un avengers et resultat le grand walou. Mais leurs œuvres reste toujours interessentes.

TofVW
24/02/2021 à 17:20

@Niko: bah ouais, la bombasse rousse n'est plus à la mode, maintenant pour faire craquer (pardon ("crusher") les ados (heu, les "teenagers"), il faut une clocharde wesh.

Flōrens Penn-Ar-Bed
24/02/2021 à 15:45

Jacob Batalon et sa formidable perruque...

Blabla
24/02/2021 à 14:33

Mais arrêter vos propos raciste

Batsy
24/02/2021 à 14:33

Et on parie qu'ils pensent que cette promo est grave rigolote et un coup de génie ? (bon en même temps, ça vise les gosses, ils ont du se taper des barres à coup sûr). Ils me font de la peine, au-delà du fait que leurs films est proche du degrés zéro.

Les films de Raimi et les Amazing vont pouvoir dormir tranquille pendant un bon siècle.

Niko
24/02/2021 à 14:00

Mais qu'est ce qu'ils ont fait à Mary Jane!!! c'est quoi ce truc ?
Horrible

Plus
votre commentaire