Spider-Man 3 : le titre du prochain film Marvel vient-il de fuiter ?

Déborah Lechner | 12 août 2020 - MAJ : 12/08/2020 09:16
Déborah Lechner | 12 août 2020 - MAJ : 12/08/2020 09:16

Si certains détails, notamment sur le casting, ont déjà été révélés, le prochain et dernier film de l'homme-araignée dans MCU n'a pas encore dévoilé son titre.

Attention : spoils de Far from Home !

Contrairement à ThorIron Man ou encore Les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man était déjà un super-héros très populaire auprès du public bien avant son introduction dans le MCU, notamment grâce à la trilogie de Sam Raimi, porté par Tobey Maguire. Son retour sous les traits de Tom Holland a donc été une aubaine pour Marvel, mais aussi pour Sony, à qui appartient toujours les droits du personnage.

Après Spider-Man : Far from Home qui a récolté plus d'un milliard de dollars au box-office mondial avec un budget (hors marketing) de 160 millions, une brouille entre les deux studios a failli avoir raison de l'avenir de Spidey aux côtés des Avengers, avant qu'un nouvel accord soit conclu. Peter Parker aura ainsi droit à un dernier film solo avant de rejoindre le Spider-Verse (ou plutôt le Sony Pictures Universe of Marvel Characters) en compagnie de Venom, Carnage, Morbius et peut-être Madame Web.

 

photo, Tom HollandTom Holland qui réalise qu'il va devoir rencontrer Venom

 

Si on sait que Flash Thompson (Tony Revolori) sera de retour dans ce troisième volet et que l'irascible J.Jonah Jameson de J.K. Simmons pourrait refaire surface après son étonnante apparition dans la scène post-générique du précédent film, les détails concernant les prochaines aventures de Spidey sont très minces.

Pour avoir une idée de ce qui attend les fans, il faut se pencher sur la bande-annonce et les photos de tournage du film de Daniel Espinosa, qui ont laissé entendre qu'après les événements de Far from Home, Peter Parker, dont la double-identité a été révélée par Mysterio (Jake Gyllenhaal), a disparu des radars, maintenant que tout le monde le prend pour un criminel, pour le plus grand plaisir du rédacteur en chef du Daily Bugle. 

 

photo Spidey va devoir se faire discret

 

Amy Pascal avait laissé entendre que le prochain volet contiendrait une nouvelle fois le terme "home" dans son titre, donnant pour exemple Spider-Man: Home Run ou Spider-Man: Homeless. Et d'après Murphy's Multiverse, le titre officiel serait Spider-Man : Homesick (qu'on peut traduire par "mal du pays" en français), après que les sites internet Esquire et Maxim aient tous les deux repris cette appellation. S'il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, l'idée colle parfaitement avec celle d'un Spidey en exil. 

Après un retard lié à la pandémie de Covid-19, Spider-Man 3 devrait arriver en salles pour fin 2021. En attendant, notre critique de Spider-Man : Far from Home est disponible juste ici

 

affiche finale

commentaires

Marvelleux
25/08/2020 à 10:25

Le Meilleur Spider-man: Into The Verse (New Generation)

Mou sa
18/08/2020 à 09:14

C'est très bien mais il faut dire la date de sortie et il faut lancer cet films sur Action

Bfgc b
14/08/2020 à 16:18

Mamexi je suis dans la maison de

King21
14/08/2020 à 01:03

Le vrai spiderman ses se lui qui ses fait mordre par une araignee donc le tout premier est tobey le meilleur, charismatique.... j'aimerai qu'il soit de retour pour faire alliance avec tom

Matéo
13/08/2020 à 23:44

Moi je vaudrais un film d'animation du
manga verse cet univers est sous côté
Et a la fin il y'a un teaser qu'il apparaîtra dans spider man into the spider verse 2

Gringo
13/08/2020 à 13:56

Tobey Maguire a l'air biengentil mais ça n'empêche qu'il n'a aucun charisme et son jeu en tant que Peter était plat, de plus il était très trés trés loin du niveau athlétique de Tom Holland qui fait bien 95% des cascades et son Spiderman était bien trop sérieux.

Nyl
13/08/2020 à 11:18

Holland, incarner le mieux Peter ?

J'ai ri... Jamais vu un Peter aussi ridicule ! Même celui de Garfield était mieux.

Celui de Holland, j'ai envie de lui mettre des claques, tellement son immaturité et sa stupidité, m'insupportent.

Splatboy06
13/08/2020 à 00:33

le prochain Titre ces Spider-Man SDF

Spidy du 58
12/08/2020 à 23:46

Moi je trouve que tout les Spider-Man sont intéressants même si préférence oblige les tout premiers
Mais le ''home run''???? la tante de Peter Parker est trop jeunes par rapport à ce qu'elle devrait

Matthieu
12/08/2020 à 23:40

Stop encenser Maguire, il a un charisme proche du néant absolu et ses films étaient trop bavards et trop centrés sur le triangle amoureux Peter-MJ-Harry.
Ceux de Holland sont mieux, il incarne mieux le personnage de Parker.

Plus

votre commentaire