Spider-Man 3 : le retour d'un autre personnage confirmé dans le MCU

Déborah Lechner | 30 juillet 2020 - MAJ : 30/07/2020 09:22
Déborah Lechner | 30 juillet 2020 - MAJ : 30/07/2020 09:22

Le troisième film sur le Spider-Man de Tom Holland continue de se dévoiler au compte goutte, avec cette fois le retour d'un des personnages comiques de la franchise.

Attention : spoilers sur Spider-Man Far from Home !

Après une brouille entre Marvel et Sony qui a bien failli priver Spider-Man d'un quelconque avenir dans le MCU (on en parle en détails ici), le super-héros va avoir droit à un dernier film solo avant de retrouver ses ennemis Venom et Morbius dans le Sony Pictures Universe of Marvel Characters (ou Spider-Verse pour les gens normaux). Et si on ne connaît pratiquement rien du film (si ce n'est qu'il devrait contenir le mot "Home" dans son titre), on peut facilement déduire que les événements de Spider-Man : Far from Home et plus particulièrement de sa scène post-générique, seront au coeur du film de Jon Watts

 

photo, Tom Holland, Jake GyllenhaalJake Gyllenhaal et Tom Holland

 

Pour rappel, Mysterio (Jake Gyllenhaal) a tendu un piège à Peter, l'accusant de ses crimes et révélant au monde sa double-identité. D'après la bande-annonce et les images de tournage de Morbius, il semblerait bien que l'adolescent ait quitté la ville maintenant que tout le monde le prend pour un meurtrier et que le rédacteur en chef du Daily Bugle, l'inimitable J.Jonah Jameson de J.K. Simmons, semble bien décidé à le décapiter sur place publique.

Une épreuve qui pourrait l'éloigner (au moins un temps) de Tante May (Marisa Tomei), Happy (Jon Favreau) et de ses amis, notamment Ed (Jacob Batalon) et sa petite-amie MJ (Zendaya). Ce qui ne veut pas dire que la bande de lycéens sera absente tout le long du film. Deadline a confirmé que Tony Revolori serait de retour dans le rôle de Flash Thompson, un fan absolu de Spider-Man et sorte de rival de Peter apparu dans les deux premiers volets, une fois la production de la saison 2 de la série Apple TV+ The Servant (critique ici d'ailleurs). 

 

photo, Spider-Man : HomecomingTony Revolori dans Homecoming

 

Même si on ne sait pas encore quel sera l'importance de son rôle, les fans de l'univers arachnéen ont déjà imaginé que son personnage puisse suivre l'arc narratif des comics, où il devient notamment une des incarnations de Venom après Eddie Brock (joué par Tom Hardy dans le film éponyme), appelée Anti-Venom. Jusqu'ici cantonné à un rôle de side kick comique, Flash Thompson pourrait ainsi partir avec Peter du côté de Sony, même s'il ne s'agit que de pure extrapolation. Tom Holland de son côté avait déjà fait savoir que Sony avait "une super idée" pour sortir Spidey du MCU, il ne reste donc plus qu'à attendre et espérer ne pas être déçus. 

En dehors du MCU et après avoir joué dans The Grand Budapest Hotel, Tony Revolori jouera dans le prochain The French Dispatch de Wes Anderson qu'on attend avec aussi énormément d'impatience. En attendant, notre critique de Spider-Man : Far from Home est juste ici et celle de Spider-Man : Homecoming, juste là

  

affiche finale

commentaires

A
03/08/2020 à 20:59

I am 7 qaa. 65q

MatLeJPP
01/08/2020 à 11:04

Agent Venom, pas Anti Venom... C'est pas compliquer de faire des recherches aujourd'hui vous n'êtes pas excusable...

Kami
31/07/2020 à 21:00

Ras Charas, il se trouve que dans le film "into the spider verse" (qui est un très bon film) les réalisateurs avaient bien eu envie de faire le caméo Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire mais pour certaines raisons qui me restent un peu trouble Sony en a décidé autrement, mais il se peut que ce caméo ait bien lieu dans le deuxième vu la popularité que celui ci a eu.

Jungkook7
31/07/2020 à 15:43

@theindominusalex
T'es homophobe toi nan ??
Parce que vu comment tu parle des gays ça met le doute.
Et pourquoi "plastic man" ?où est le rapport avec l'homosexualité ??

Jungkook7
31/07/2020 à 15:40

@AndrewVan Tellement d'accord avec toi !!
Ça changerait un Marvel gay pour une fois parce que bon la romance hétéro c'est bien mais répétitif à la longue.

Ras Charas
31/07/2020 à 14:06

Imaginez....Tobey Maguire,Andrew Garfield,Tom Holland et....tous réunis dans un seul et même film...Des spiderman de monde parallèle regroupé dans un ultime crossover ce qui permettrait à Marvel de réunir tous les spidey et boucler la boucle....????

Adfab
31/07/2020 à 13:09

Non mais il faut arrêter les délires ! Flash Thompson est censé être un beau mec, pas censé ressembler à Tony Revolori !

Bisounoursdughetto
31/07/2020 à 10:40

1- le pote de peter s'appelle Ned...

2- Flash Thompson est l'Agent Venom dans les comics...

Faudrait se renseigner avant d'écrire...

STOCK59
31/07/2020 à 00:11

Perso j'espère qu'un jour on aura droit à The Death Of Spiderman tirée de l'univers ultimate comics. J'ai pleurer en la lisant c'est pour dire de l'impact. En 4e opus ce serai parfait une intro en douceur de Miles Moralès.

Andrew Van
30/07/2020 à 15:54

erreur...

Je disais,
niveau adaptation ce nouveau Spider man est déjà tellement au fraise alors autant faire une romance gay... mais bon c'est un fantasme perso.... déjà faire un bon film on verra bien.

Plus

votre commentaire