Marvel : Spider-Man 3 dévoile enfin son titre officiel en vidéo

Déborah Lechner | 25 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 25 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Quelques heures après le troll promotionnel de Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon, Marvel a finalement dévoilé le titre officiel du prochain Spider-Man 3.

Même si on ne connaît toujours pas le synopsis officiel et qu'aucun teaser n'a encore été diffusé, le prochain volet de la franchise Spider-Man fait depuis plusieurs mois l'objet de nombreuses rumeurs et théories, dont certaines de plus en plus plausibles. Avec l'arrivée de Doctor Strange au casting avant Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le retour du Docteur Octopus d'Alfred Molina et celui d'un Electro toujours campé par Jamie Foxx, il est assez crédible que Spider-Man 3 puisse effectivement marquer l'ouverture du multivers de Marvel. 

 

photo, Jacob Batalon, Zendaya, Tom HollandTom Holland, Zendaya et Jacob Batalon

 

Un tour de passe-passe attendu et potentiellement casse-gueule, qui permettrait néanmoins à Peter Parker de rejoindre l'univers étendu de Sony aux côtés de Venom et Morbius. Quelques doutes subsistent malgré tout concernant la méga-réunion arachnéenne que beaucoup rêvent de voir sur grand écran avec le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leur costume de Tisseur. 

À l'inverse, il est de plus en plus évident que le prochain film réalisé par Jon Watts verra un Spidey en fuite après les événements de Spider-Man : Far from Home. Pour rappel, Mysterio (Jake Gyllenhaal) avait révélé avant de mourir la double identité de Peter Parker tout en l'accusant de ses propres crimes, ce qui avait permis au J.Jonah Jameson de J.K. Simmons de décharger sa bile sur le super-héros.

Si certaines photos de tournage de Morbius suggéraient bien que l'Homme-Araignée était caché ou en cavale sans possibilité de retourner chez lui, le titre officiel de Spider-Man 3, récemment annoncé sur Twitter va également dans ce sens. 

 

 

photo, Tom HollandAutant dire que ça ne va pas être la joie pour Spidey 

 

Après avoir joué la carte de l'intox parodique avec l'annonce de trois faux titres par Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon, Marvel s'est de nouveau appuyé sur le trio d'acteurs pour dévoiler le vrai titre, qui est donc Spider-Man : No Way Home. En se basant sur les précédentes images publiées, on peut facilement imaginer que MJ (Zendaya) et Ned (Jacob Batalon) voudront cacher leur ami et devront eux-mêmes se faire discrets étant donné leur relation avec Peter. 

On attend maintenant un premier teaser ou quelques informations supplémentaires sur l'intrigue pour en savoir plus. D'ici là, notre critique de Spider-Man : Far from Home est juste ici. Spider-Man : No Way Home sortira quant à lui en salles le 15 décembre prochain. 

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Batsy
25/02/2021 à 23:14

A deux doigts de nous dire que la nouvelle franchise Spider-Man est meilleur ou plus populaire que Matrix... Ah les 2005, véritable cancer pour le cinéma...

Mushy
25/02/2021 à 17:16

@thrall
Je ne sais même pas pourquoi je répond au hateur classique comme ce Batsy.
Le mec ne comprend pas que même un enfant de - de " 14 piges " peut lire un wiki ....

D'ailleurs j'ai honte d'être fan de DC quand je vois son image de profil.

Sinon , sur ce point Thral , on est d'accord , les 2 films seront certainement pas bon xD

Thrall le vrai orc
25/02/2021 à 16:42

Il est marrant le batsy mdr. Il y croit à sa connerie. Je pensais pas qu'il y avait des fans de matrix de ce genre. Allez pour vous faire plaiz. Je dirais que ni l'un ni l'autre ne sera bon !

Batsy
25/02/2021 à 15:36

@Mushy rendez-vous en décembre. Il y a que les cerveaux Matrixé par Disney ou les enfants dépassant pas les 14 piges pour tenir ce genre de propos. On parle de Matrix là, mushit. La carte de la nostalgie vas marché à fond. Et ça vaut aussi pour Spider Man le "si il arrive à sortir au cinéma".

Mushy
25/02/2021 à 13:07

Lol Batsy . Les shemals Wachowski ne doivent pas être de ton avis.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis . Mais actuellement , les films super slip de chez Marvel écrase la concurrence au Box office.
Même le plus mauvais des Marvel ( et y'en a beaucoup ) a du faire plus au Box office que Matrix 3
Malheureusement, si Matrix arrive déjà à sortir en salle , ce sera déjà un bel exploit

Batsy
25/02/2021 à 12:10

15 décembre ? Il vas se faire graille par Matrix, quelle plaisir.

rafe547
25/02/2021 à 10:13

Je suis sur qu'il y aura un multivers, ils essaient de garder le secret, et je pense que cela va très vite fuiter. Donc wait and see.

votre commentaire