She-Hulk, Ms. Marvel, Moon Knight : le MCU s'agrandit encore avec trois nouvelles séries liées aux Avengers

La Rédaction | 25 août 2019 - MAJ : 25/08/2019 12:15
La Rédaction | 25 août 2019 - MAJ : 25/08/2019 12:15

commentaires

Tom's
27/08/2019 à 13:33

J'avais un doute rapport à SHe HUlk concernant le coût de la serie rapport aux effets spéciaux.. options 1 Faire une serie basique à l'économie donc axé sur le perso humain ou bién les budgets prévus pr leurs séries sont énormes pas d'infos concernant cela, ce serait franchir un cap Faire des séries aux budget pharaoniques, ôn le sait réussir des scènes visuelles marquantes n'es pas tant une'histoire de budget mais aussi de talent (vOir the Boyzs et les scènes en rapport ) aprs il y'a le confort' d'un GOT. À vOir

Vicenzo
27/08/2019 à 00:11

Aie je crains le pire pour moonknight que j'adore pourtant sur le papier.

M1pats
25/08/2019 à 19:00

@Arnaud

Merci, oui la pour le coup c est dommage, faut dire qu il y a qlq personnages qui vont jamais fit avec la politique disney pg13 meme si ça serait dur de résister a une version live de Moon Knight enfin

Peut etre qu a l avenir ils vont autoriser une espece de Marvel Knights ou Max comme en comics, faudra juste un contrôle parental

Arnaud
25/08/2019 à 15:33

@M1Pats

Disney a toujours dit que le contenu de sa chaîne Disney+ serait uniquement du contenu familial
Donc MoonKnight sera dans la même veine, PG13 probablement

qc
25/08/2019 à 15:16

Pourquoi une serie et non pas un film sur Moon knight

M1pats
25/08/2019 à 15:00

jorgio69

Qui ça ON ? T inquiète pas que ça va regarder en masse, surtout avec des perso nouveaux et aussi intéressants que moon knight et she hulk

M1pats
25/08/2019 à 14:56

Moon Knight et She Hulk voila 2 personnages hyper intéressant

Surtout Mook Knight qui est un perso très trash parfois pas loin du punisher niveau violence, je sais pas comment ils vont s y prendre

Y a des news sur le degré de classification question violence chez disney+ ?

Andarioch
25/08/2019 à 14:49

Moon knight est un perso trashy et violent. Et totalement dénué d'humour. Nappé de sauce Mickey, je crains le pire.

jorgio69
25/08/2019 à 13:46

Il faut bien reconnaitre que Marvel a créé un sacré empire en 10 ans.
Est ce qu'on va en bouffer encore ? Ça dépend de nous, spectateurs. Si on ne regarde plus, ils n'en ferons pas pour le plaisir.

Benvoyons
25/08/2019 à 12:53

Va t on bouffer du Marvel jusqu a la fin de notre vie ?
Autant les personnages emblématiques et fondateurs de l univers Marvel comics étaient intéressants et suivis sur le papier a l époque de leur sortie autant les personnages Marvel de la génération suivante commençaient déjà à battre de l aile et Marvel étaient au bord de la faillite. C est ces héros que Marvel Disney va essayer de nous vendre grâce à l engagement de stars du cinema de 1er plan ... la sauce va t elle prendre ? Déjà malgré le succès de Captain Marvel on a senti les critiques pointer leur nez. Le film est un hit mondial mais le film est Nul et générique. L avenir nous le dira.
Peut être les jeunes ados qui ont adoré Avengers endgame iront jusqu au bout...

Plus