Marvel : Kevin Feige promet de l'inédit pour la série She-Hulk de Disney+

Déborah Lechner | 21 décembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 21 décembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Kevin Feige a dévoilé plusieurs détails sur la série Marvel She-Hulk attendue sur Disney+ et ça devrait changer de tout ce qu'on a déjà vu dans le MCU.

Après l'accalmie forcée de 2020, le MCU prépare une véritable déferlante pour 2021 et 2022, avec beaucoup de nouvelles productions attendues sur Disney+. Comme le studio l'a confirmé il y a plusieurs semaines, la priorité est désormais sur le streaming, avec comme nerf de la guerre les prochaines séries Star Wars et Marvel, annoncées en masse pour le Disney Investor Day.

C'est donc sur la plateforme que Marvel compte introduire un paquet de ses nouveaux super-héros, entre Kate Bishop (Hailee Steinfeld) dans Hawkeye (avec la possibilité de former les Young Avengers), Ms. Marvel (Iman Vellani), Moon Knight, qui pourrait être campé par Oscar Isaac et She-Hulk, incarnée par Tatiana Maslany. Après avoir semé le doute en octobre dernier, l'actrice a finalement été confirmée lors de l'événement, mais ce n'est pas tout ce qu'on a appris sur la série.

 

Photo Orphan BlackTatiana Maslany dans Orphan Black

 

Dans une interview d'Emmy Magazine antérieure à l'Investor Day, Kevin Feige a déclaré que la série sur la cousine de Bruce Banner serait "une comédie juridique" (Jennifer Walters étant avocate). Elle se rapprochera même du format traditionnel des sitcoms avec des épisodes d'une demi-heure, contre une heure en moyenne pour ceux des autres séries, ce qui n'avait "jamais été fait auparavant" d'après le président de Marvel Studios. 

Certaines productions lorgnent effectivement du côté de la comédie, ne serait-ce que le burlesque Thor : Ragnarok de Taika Waititi ou la prochaine série WandaVision qui piochera dans l'esthétique rétro des sitcoms des années 50-70. Mais She-Hulk, qui suivra normalement les comics de John Byrne, devrait bien être la première incursion de Marvel à se revendiquer pleinement du genre. 

 

photoMoon Knight dans les comics

 

Feige a également donné quelques précisions sur Moon Knight, de son vrai nom Marc Spector, un super-héros souvent comparé à Batman bien que sa psychologie soit beaucoup plus torturée, ce dernier souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité (on en parle plus en détails de ce côté). On a ainsi eu la confirmation que cette facette de sa personnalité sera bien au coeur de la série, qui devrait être beaucoup plus sombre et épique que ce à quoi Marvel nous a habitué :

"Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un héros d'action qui saute des bâtiments et se bat. Sa maladie mentale sera un aspect unique de la série".

Il va cependant falloir attendre un moment avant de voir tout ça. She-Hulk et Moon Knight ne sont pour l'instant pas attendus sur Disney+ avant 2022. Mais la Phase 4 entamera très bientôt les festivités avec le premier épisode de WandaVision prévu pour le 15 janvier prochain. D'ici là, on revient sur le danger que pourrait représenter la mutante pour les autres Avengers de ce côté. On a également fait une liste des super-héros qu'on aimerait beaucoup voir dans le MCU juste ici

Il y aussi notre dossier complet sur Avengers : Endgame par là.

Tout savoir sur She-Hulk

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom’s
21/12/2020 à 12:29

Des épisodes de 30mn pourquoi pas, je pense à une économie de moyens si il décide de crée un avatar de l’actrice en synthèse avec des dialogues ce qui annonce de l’inédit visuellement et une nouvelle étape dans le progrès des Sfx enfin j’espère car personne n’as envie de voir Maslany peinte en verte !! Je crois aussi que Marvel veut amener un amener un traitement plus mature et novateur à l’écriture, la tv est scruté à la loupe, l’impact critique aussi donc autant faire un truc qui se démarque, qui se rapproche un peu du feeling des Comics. Wanda -Vision semble être cela un bon début propice à prendre des risques .

Fap69
21/12/2020 à 10:15

Pour les héros que j aimerais voir arrivé dans le MCU....... HERCULE, WONDER MAN, NOVA, LE PRINCE DES MERS, SENTRY, DAREDEVIL, POWER MAN, IRON FIST, LE PUNISHER, GHOST RIDER, FRERE VAUDOU, TIGRA, SPIDER WOMAN ( JESSICA DREW), JESSICA JONES, VOYAGEUR

coco
21/12/2020 à 08:42

L' inédit chez Marvel ? De la comédie , du jamais vu dans le MCU !

votre commentaire