Marvel : un quatrième Spider-Man pourrait rejoindre le casting de Spider-Man 3

Déborah Lechner | 14 octobre 2020
Déborah Lechner | 14 octobre 2020

Après les rumeurs sur le retour des Peter Parker de Tobey Maguire et Andrew Garfield, Marvel pourrait ramener un autre Spider-Man pour compléter à sa toile.

Si on ne sait toujours pas officiellement de quoi parlera le prochain Spider-Man 3, il y a de moins en moins de doutes sur le fait que Marvel compte sur le multivers (et sûrement le Spider-Verse) pour rapatrier le Tisseur chez Sony, maintenant que le contrat entre les deux studios arrive à son terme.

Plusieurs éléments allant dans ce sens ont déjà été confirmés, comme l'arrivée de Doctor Strange au casting, le retour du J. Jonah Jameson de J.K. Simmons et celui plus inattendu du super-vilain Electro de Jamie Foxx (qui était dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros). Mais d'autres informations en sont encore au stade des rumeurs, même si leur véracité semble s'épaissir de jour en jour.

 

photoÇa va être moins pépouze qu'avec Mysterio et le Vautour

 

Tout récemment, on a parlé de méga-réunion de tous les Spidey après les bruits de couloirs annonçant l'apparition dans le prochain film de Jon Watts des Peter Parker de Tobey Maguire et Andrew Garfield (qu'on se contentait de fantasmer jusqu'ici) pour aider leur homologue du MCU. Mais un nom manquait encore à la liste pour parfaire le tableau, celui de Miles Morales, que le public a notamment découvert sur grand écran en 2018 dans le film d'animation Spider-Man : New Generation

D'après MCU Cosmic, le neveu d'Aaron Davis, interprété par Donald Glover dans Spider-Man: Homecoming, devrait bientôt sortir de l'ombre pour enfiler son costume d'homme-araignée, tandis que le studio aurait déjà trouvé quel acteur lui prêtera son visage, bien que son identité n'est pas été dévoilée. Au vu des précédentes rumeurs, celle-ci n'est pas moins crédible et permettrait peut-être au MCU de garder un Tisseur sous le coude après le départ forcé de Tom Holland. 

 

photo, Tom Holland"Je serai plus grand qu'eux sur l'affiche, hein ?"

 

D'autres rumeurs veulent également que Kraven le Chasseur soit introduit dans l'univers étendu de Marvel avant son arrivée chez Sony dans le spin-off de J.C. Chandor, tandis que le Scorpion de Michael Mando et le Bouffert Vert du film de Sam Raimi pourraient également se joindre à la partie. Tout un programme qui, s'il s'avère exact, pourrait être aussi bordélique qu'ambitieux et exultant pour les fans. 

En attendant plus de confirmation, notre critique de Spider-Man : Far from Home est juste ici.

commentaires

Chin
19/10/2020 à 23:11

Non j'y crois pas à ce multivers c'est une rumeur trop bordelique pour etre vraie

Et puis ceertains sites n'ont toujours pas compris que J.Jameson dans le MCU c'est pas du multivers!!! c'est juste le même acteur dans son perso rebooté!

Toto76
16/10/2020 à 09:38

Bref on va encore bouffer du marvel à toutes les sauces et à côté il n'y a quasiment plus de place ou d'intérêt pour le vrai cinéma. Je comprends mieux le coup de gueule de Scorcese. 22 films "MCU" sans compter les X-Men ni les Spider-Man et là on nous annonce encore 15 films minimum et 5 séries TV, franchement un peu ça va mais là c'est bon !!!

Sergio
14/10/2020 à 18:03

Les mecs veulent refaire new Génération en film .
Peuvent s’accrocher ! Il y a plus de créativité et de respect du comics dans une minute de l’anim que dans tout les films Marvel studio réunis.

Marvelleux
14/10/2020 à 17:31

Détroné spider-man New Génération, bonne chance

John_K_
14/10/2020 à 17:19

En gros le MCU s'étant tellement prit la grosse honte dans la tronche au niveau qualitatif (histoire/ originalité/ innovation) de New Génération qu'il veulent en faire leur propre version bien fade, à l'image de leur "saga"?
Désolé pour les fans des films Marvel (que je respecte attention !)
mais combien de films sortis qui au final sortent du lot sans raconter inlassablement la même histoire ?
Les films sont construits bien (trop ?) souvent sur le même schéma narratif quand ils ne sont pas une débauche d'SFX à la limite du vomitif !
Il n'y a qu'à comparer le 1er Avenger (dont je garde un excellent souvenir !) au dernier en date... Véritable foutoir réservé essentiellement aux fans et dont tout enjeux dramatique se retrouvent sabordés systématiquement par des vanes souvent patos. Bref je vois plus que jamais une saga qui aurait pu être passionnante à l'image des comics dont ils s'inspirent. Mais ça fait bien longtemps qu'ils pataugent dans la semoule à justement nous sortir le même plat dégueulasse en plus de ça. Alors en plus quand en plus quand de manière fourbe il cherche à réunir l'ancien casting, pour surfer sur une vague nostalgique des plus douteuse (tout est réuni pour que vous dépensiez le pognon pour la salle de ciné), c'est bien beau... Mais Garfield s'était pas fait envoyer bouler par le studio à l'époque de sa prestation ?
Bref ça sent le projet d'hypocrites à 2 balles... Encore fois sans moi. Par contre vais me rematter l'excellent New Génération !

Niko
14/10/2020 à 13:15

Je ne pense pas que le MCU ait des droits sur le spiderverse à moins de garder un accord avec Sony.

votre commentaire