Marvel : méga-réunion de tous les Spider-Man pour un événement à la Avengers ?

Arnold Petit | 13 octobre 2020 - MAJ : 13/10/2020 16:53
Arnold Petit | 13 octobre 2020 - MAJ : 13/10/2020 16:53

Selon certaines rumeurs, Tobey Maguire et Andrew Garfield auraient rejoint le casting du prochain Spider-Man pour affronter tout un tas de super-vilains avec Tom Holland. Avec un goût d'Avengers dans la galaxie Marvel.

En attendant un titre officiel, Spider-Man 3 continue d'étendre sa toile et semble bien décidé à préparer le passage du super-héros du MCU vers l'univers Marvel de Sony, avec un projet visiblement aussi ambitieux qu'audacieux. Après le retour de J.K. Simmons dans la peau de J.Jonah Jameson, celui de Jamie Foxx dans le costume d'Electro et l'arrivée de Doctor Strange, FandomWire a annoncé savoir d'une source chez Sony que Tobey Maguire et Andrew Garfield auraient eux aussi rejoint le casting du film de Jon Watts pour renfiler leur costume d’homme-araignée.

 

Photo Andrew GarfieldEt un, et deux, et trois Spidey

 

Les deux anciens Spider-Man feraient ainsi une apparition durant le combat final pour aider le Peter Parker de Tom Holland à vaincre toute une tripotée de super-vilains. En plus du nouvel Electro (qui ne serait plus bleu d'après l'acteur), Sony aurait également prévu d'introduire Kraven le Chasseur avant son spin-off réalisé par J.C. Chandor, de présenter le Scorpion de Michael Mando pour la première fois dans son costume, mais aussi de faire revenir le Bouffon Vert du film de Sam Raimi.

Aucune information n'a été révélée concernant l'acteur qui s'installerait sur le planeur du super-vilain, mais étant donné que le Norman Osborn de Willem Dafoe est mort, il paraît plus plausible que James Franco ou Dane DeHaan le remplace sous le masque en tant que Harry Osborn. Un personnage qui pourrait être intégré au scénario grâce à la fameuse société de son père, Oscorp.

 

photo, Tobey Maguire, Willem DafoeAlors, je t'ai manqué ?

 

Dans Spider-Man : Homecoming, Happy annonçait à Peter que Tony Stark avait vendu la Tour des Avengers à une entreprise et que les héros s’installeraient désormais dans une nouvelle infrastructure à New York. Un déménagement qui fournissait une occasion au Vautour de Michael Keaton de voler du matériel pendant le transport et menait à un affrontement avec le Spider-Man de Tom Holland. Comme certains fans le supposaient, la société qui aurait acquis la Tour des Avengers serait en fait Oscorp, l’entreprise fondée par Norman Osborn.

Selon d’autres rumeurs, le studio serait également intéressé pour faire apparaître le Venom de Tom Hardy dans le film de Jon Watts, et un spin-off consacré au personnage d’Electro pourrait être lancé en fonction du succès de ce troisième volet des aventures de Spider-Man.

 

photoAvec une version remaniée des Sinister Six ?


En plus de l’apparition de Doctor Strange, directement relié au multivers avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness, ces informations (à prendre avec des pincettes) viennent sérieusement étayer la théorie autour du Spider-Verse, qui pourrait en fait être utilisé pour former une première version de ce qui deviendrait les Sinister Six, avant de les découvrir définitivement au sein de l’univers Marvel de Sony dans le film de Drew Goddardprévu depuis un bon moment déjà.

commentaires

Nyl
14/10/2020 à 09:09

Petit hic...

Dans spiderman 3, Harry meurt aussi,en se sacrifiant pour sauver Peter de Venom.

Donc, si on suit la logique, c'est encore moins possible que Norman.

Qxntin
14/10/2020 à 01:19

James Franco est mort dans spiderman 3 de Sam raimi, transpercé pas son planeur a cause de Venom

JM1X
13/10/2020 à 23:05

J'aime bien ka rumeur mais je crois qu'elle a été dementi et relayée par des sites pas très fiable

Captain Riviera
13/10/2020 à 22:40

Le Harry Osborn de James Franco n’est pas mort lui aussi, j’ai du rater un épisode.

Marvelleux
13/10/2020 à 21:16

@Monsieur Vide
Mdr.

Supaboy
13/10/2020 à 21:02

Pas fan de l'idée des multivers, mais revoir Tobey Maguire dans le costume de l'araignée ça me donne trop la hype. Peut être que c'est la nostalgie qui joue mais pour moi c'est la meilleure interprétation de Spidey/Peter Parker sur grand écran et la plus proche du personnage des comics d'origine...

Clive
13/10/2020 à 19:21

Jamais content bas tu la ferme et tu regarde Titanic

Monsieur Vide
13/10/2020 à 19:19

A quand un multivers Commissaire Moulin, Navarro, Julie Lescaut, Joséphine ange gardien ?

FauteuilMan
13/10/2020 à 18:46

Cool, ça va devenir aussi foireux que les comics Spidey de ces 15 dernières années qui se sont sans cesse perdus dans le grand n'importe quoi, merci Sony / Marvel !

Matrix R
13/10/2020 à 18:29

Bientôt on vous teaser un predator vs spidey

Plus

votre commentaire