Grâce à Venom, Sony pourrait finalement faire son film Sinister 6

Mise à jour : 16/12/2018 11:22 - Créé : 16 décembre 2018 - Christophe Foltzer
Affiche japonaise
377 réactions

La vie, ce n'est jamais qu'un cycle, surtout à Hollywood. Alors si un jour on tombe de son piédestal, on n'a qu'à prendre son mal en patience et attendre. Attendre le jour où les événements nous ramèneront au top.

Et c'est un peu une règle d'or dans ce milieu, tout est question de timing et d'opportunités. Il faut juste savoir les saisir quand elles se présentent à nous. Cela vaut pour les comédiens, comme pour les réalisateurs, mais c'est aussi valable à l'échelle d'un studio. Prenez Sony Pictures par exemple. Il y a 4 ans, le studio sortait The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros avec un gros projet en tête.

 

Photo SPider-ManUn très, très mauvais souvenir

 

En effet, à l'instar de Marvel, Sony voulait lui aussi son univers étendu mais là où le studio innovait c'était qu'il voulait l'élargir grâce à ses super-méchants en préparant le terrain pour Sinister 6 que devait réaliser Drew Goddard et qui serait la réunion des 6 plus gros ennemis du Tisseur, hormis Venom, regroupés en ligue pour lui péter la tronche une bonne fois pour toutes.

Mais voilà, le film de Marc Webb ne convainc pas vraiment, loin de là même, et quelques mois plus tard, Sony se fait pirater, le mettant en péril. Ces événements poussent le studio à lâcher Spider-Man à Marvel pendant quelques temps et ainsi enterrer l'univers étendu qu'il était en train de créer. Seulement voilà, en octobre dernier, Venom est sorti au cinéma et il a giga cartonné.

 

photo, Tom HardyMerci Venom...

 

Donc, fatalement, on ne va pas en rester là. Déjà, nous aurons droit à Morbius : The Living Vampire avec Jared Leto, puis aussi Silk, mais surtout, il semblerait que Sony soit prêt à ressusciter les Sinister 6 si l'on en croit les dernières révélation d'Amy Pascal, célèbre productrice rattachée aux différents projets, au micro de Vanity Fair :

"J'attends juste que Drew soit prêt pour le réaliser. Je ferai n'importe quoi avec Drew Goddard. J'attends juste qu'il me dise qu'il en a envie."

Oui, on parle bien toujours de cinéma, bande de petits pervers. Il n'empêche que cela pose question. En effet, faire un film Sinister 6 n'a que peu d'intérêt s'il n'y a pas Spidey dedans. Est-ce que cela signifie qu'il va bientôt intégrer son propre Spider-Verse dans les prochains mois ?

 

photo Sinister 6

commentaires

Bob 16/12/2018 à 20:35

Le rêve serait un film avec un multiverse ou on a Maguire, Garfield et Holland qui font équipe face à plein de méchants.

Apres juste un film avec les méchants issus de Amazing comme le Rhino ou les teasés Vulture, Octopus, Green Goblin (Osborn Sr) ça me va.

Disney 16/12/2018 à 13:31

Vivement que Venom rejoigne Disney , Marvel cela fera taire certaines mauvaises langues qui taille par derrière et qui met des bonnes notes par devant lol

Number6 16/12/2018 à 12:31

La redac, je vous autorise à supprimer mon premier message et celui ci par la meme.

Number6 16/12/2018 à 11:50

Et est ce que les acteurs seront les même que pour le MCU surtout. C'est la que l'on verrait si le Spidey de Tom Holland est le Spidey aussi de Sony.

Et bon sang, into the spider verse.... Quel œuvre.

Sinon, j'annonce un DC movie secret six...

Number6 16/12/2018 à 11:47

Surtout vont ils reprendre les acteurs du MCU pour les rôles des méchants?

Bon me tarde que dc annonce son Secret six...

votre commentaire