En 2024, l’univers étendu Spider-Man de Sony revient avec Madame Web, Kraven the Hunter et Venom 3. États des lieux (et des dégâts).
Si vous avez encore des fous rires nerveux en pensant à Venom (2018), Venom 2 : Let There Be Carnage (2021) et Morbius (2022), préparez-vous. En 2024, l’univers étendu de Sony autour de Spider-Man (mais sans Spider-Man), appelé le Sony’s Spider-Man Universe, revient avec une triple dose.
En février, il y a d’abord Madame Web, avec Dakota Johnson en super-héroïne medium qui rencontre des Spider-Woman et Spider-Girl. En août, il y a Kraven the Hunter, avec Aaron Taylor-Johnson en super-vilain connecté aux animaux. Et en novembre, Tom Hardy sera de retour dans Venom 3. En quelques mois, il y a aura autant de films du Sony’s Spider-Man Universe qu’en l’espace de plusieurs années.
- A lire aussi : notre critique de l’horrible film Morbius
Et si Venom et Venom 2 ont été des succès impressionnants, Morbius avec Jared Leto a été un bide, clair et net. Est-ce un mauvais signe pour Madame Web ? Est-ce que les flops en 2023 de The Marvels, The Flash, Shazam 2 et d’autres vont peser sur ces films de la galaxie Spider-Man ? Spider-Man peut-il apparaître dans ces films, qui semblent clairement annoncer les Sinister Six ?
On fait le point sur cet univers étendu légèrement bordélique, qui fait déjà très peur.
Tu compart madame web a Shazam et a the flash tu mélange tout la DC c’est DC Marvel c’est Marvel pas mélanger les univers tu nous parle du spider versé avec c’est différente spider woman et girl plus des méchante de l’univers spider man donc quesque Shazam et tge flash font la dedans DC reste DC et Marvel reste Marvel il y a asser de flop cher Marcel pour comparer pas besoin de prendre la concurrence pour le contraste