X-Men : Famke Janssen pense aussi que L'Affrontement final a maltraité Dark Phoenix

La Rédaction | 7 juin 2019 - MAJ : 07/06/2019 16:10
La Rédaction | 7 juin 2019 - MAJ : 07/06/2019 16:10

commentaires

Jj
09/06/2019 à 23:09

Écoute de plus la mort Stan lee moi trouve que il faut pas exagérer rien contre qualité hommes et la femme intelligent un moment il faut dire stop hypocrisie il y a trop les actrices à Hollywood vers Paris franchement tout le monde pas fait pour le cinéma idem les hommes mais entre elle excusé moi ma franchisé de plus l affaire harvey weinstein ok la c est trop tout le x men bien mais dark Phoenix franchement je suis déçu bon aussi côté positif et négatif ça fait 20ans on fin façon parle que j aime le cinéma mais la franchement aller quoi excuse moi ma franchisé le tj repoussé repousse à long on n a marre pas facile tournage le décor aussi le casting sans intérêt franchement j aime pas jessica chastain sont 2 film j ai vu au cinéma très franchement comme actrices à Hollywood vers Paris 20 ans carrière un peu pré franchement je marre sincèrement déjà je souhaite pas une suite ok très franchement je marre rien contre les film américain idem film français mais bon voilà accepté évolution mais pas comme ça déjà famke janssen le rôle jean Grey était pas crédible bon voilà ça mon d avis personnel à vous voir réfléchir bien chacun sont opinions voilà force personne lire mon contenu ok à vous voir les gens aujourd'hui intelligent ciao mais je souhaite bq bonheur dans la vie aussi carrière artistique sincèrement pour Sophie Turner ciao idem Alexandre shipp alias tornade scott etc ok ciao

Jj
09/06/2019 à 22:19

Franchement pas terrible commun réussi à sortie mais franchement c est pas super excuse moi ma franchisé j ai pas envie faire hypocrisie ciao peace

tom's
07/06/2019 à 21:01

l'Erreur du casting des 1er film, famke jansenn était canon mais trop connu comme une femme forte et agréssive hors Jean Grey est tout sauf ca et ce qu'elle joue ne lui rend pas service, j'avais oublié avec James Mardsen + Jeune ils étaient pas assortis lol perso Sophie Turner me dérange pas,elle correspond physiquement au perso, le souci vient + Du peu de dévelloppement du perso pr enchainer direct sur phoenix, de ce que les critiques parlent son jeu n'est pas le souci,je vais me le faire ce wkend ayant lu ca gamin ya un effet d'attraction j'espere pas trop me planter.

Shadow
07/06/2019 à 19:32

Sophie Turner on n'en parlera plus non plus d'ici 5 ans

Whouah
07/06/2019 à 17:47

Famke Janssen vs Sophie Turner. Facile de dire laquelle s'en sort le mieux physiquement ou pour son charisme et botox ou pas que l'autre.

Pseudo1
07/06/2019 à 17:24

@Zanta

Ironique quand on se rappelle qu'elle est passée par la série Nip/Tuck :D

Zanta
07/06/2019 à 16:13

La pauvre Famke Janssen s'est laissée charcutée le visage à coup de botox, donc pas étonnant qu'elle soit passée au second plan....
C'est vraiment dommage.