
X-Men : L'Affrontement final - critique arnaque phoenix
X-Men : L'Affrontement final a été froidement accueilli à l'époque, mérite-t-il encore aujourd'hui la sale réputation qu'il se traîne?
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.
X-Men : L'Affrontement final a été froidement accueilli à l'époque, mérite-t-il encore aujourd'hui la sale réputation qu'il se traîne?
La conclusion de la première trilogie initiée par Bryan Singer a été plus qu'une déception pour beaucoup de fans.
L'interprète du Fléau, Vinnie Jones, a récemment critiqué le traitement de son personnage dans le terrible X-Men : L'affrontement final de Brett Ratner.
Comme certains d'entre nous, l'acteur britannique se dit extrêmement déçu de la manière dont son personnage a été adapté au sein de la franchise X-Men.