The Boys : la saison 3 a trouvé l'actrice qui jouera une super-héroïne accro... aux sex-toys

Arnold Petit | 29 mars 2021 - MAJ : 29/03/2021 14:19
Arnold Petit | 29 mars 2021 - MAJ : 29/03/2021 14:19

Une nouvelle super-héroïne va faire son apparition dans la saison 3 de The Boys et risque de poser des problèmes à Billy Butcher et sa bande de P'tits Gars.

Alors qu'Invincible est là pour combler les amateurs de super-héros et de gerbes de sang (notre critique des trois premiers épisodes ici) en attendant que la bande de Billy Butcher (Karl Urban) retourne déboîter les genoux du Protecteur (Antony Starr) et des Sept, The Boys continue de préparer sa nouvelle saison, avec plusieurs nouveaux personnages. Si Aya Cash a déclaré que Stormfront pourrait peut-être ne pas revenir comme tout le monde l'espérait, la série d'Eric Kripke, Seth Rogen et Evan Goldberg pourra compter sur l'introduction d'encore plus de super-héros déviants dans sa prochaine saison, pour notre plus grand plaisir, mais pas que...

 

photo, Tomer CaponAttendez... elle ne va quand même pas... Ah si

 

En plus du Petit Soldat, qui sera interprété par Jensen Ackles, le site Deadline rapporte que Katia Winter a été choisie pour incarner Petite Nina (ou Little Nina en version originale), une cheffe mafieuse russe qui a la particularité de beaucoup aimer les sex-toys et les autres jouets sexuels. L'actrice suédoise est surtout connue pour ses rôles de Nadia dans la saison 7 de Dexter (la copine strip teaseuse de Quinn) et de Katrina Crane dans Sleepy Hollow, mais elle a également fait une courte apparition dans DC's Legends of Tomorrow. Elle a aussi joué au cinéma, dans The WaveYou're Not Alone et The Catch.

Comme dans les comics de Garth Ennis et Darick RobertsonPetite Nina entretiendra des liens avec Vought International et le site précise que le rôle de Katia Winter sera récurrent, ce qui suggère (attention, spoilers potentiels) que la super-héroïne pourrait être la grande méchante de cette saison 3, en plus du Protecteur et de Victoria Neuman (Claudia Doumit).

 

photo, Sleepy HollowKatia Winter dans Sleepy Hollow


Comme pour d'autres personnages, il est possible que la série opère plusieurs changements concernant Petite Nina par rapport au matériau d'origine dont elle est issue. Dans les comics, Nina Namenko, de son vrai nom, s'entretient avec James Stillwell en Russie parce que le Composé V que lui a fourni Vought International n'est pas assez raffiné et que donc ceux à qui elle l'injecte se transforment en bouillie d'organes et d'hémoglobine. Les P'tits Gars et Boudin d'Amour apprennent rapidement que l'entreprise de super-héros prévoit un coup d'État, puis Billy Butcher fait finalement disparaître Petite Nina en plaçant une bombe dans un de ses vibromasseurs, qui explose lorsqu'elle veut l'utiliser en plein vol.

 

photoPremière classe

 

La série pourrait tout à fait garder sa mort mémorable, mais étant donné que Madelyn Stillwell (Elisabeth Shue) a fini en gruyère fondu à la fin de la première saison et que Petite Nina n'apparaît que pendant 4 numéros, lors du Glorieux Plan Quinquénnal, il semble donc que le scénario va procéder à quelques modifications pour lui donner plus d'importance. Peut-être en négociant directement avec Stan Edgar (Giancarlo Esposito), le boss de Vought International. En revanche, le retour de Boudin d'Amour ayant été confirmé, il est possible qu'il se retrouve à faire équipe avec les P'tits Gars pour faire tomber Petite Nina et Vought International.

 

photoChouette alors, une nouvelle cinglée à étriper

 

Dans tous les cas, entre cette nouvelle antagoniste, le Protecteur qui sera plus déchaîné que jamais et l'orgie de super-héros prévue avec l'adaptation de l'Hérogasme, cette troisième saison de The Boys promet d'aller encore plus loin en termes de dégueulasserie. Le tournage a débuté il y a un petit moment désormais, il faut seulement patienter pour voir ce que ça va donner. En attendant, vous pouvez retrouver notre critique de la saison 2.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Castor
29/03/2021 à 18:36

Touche le fond et creuse encorr

Skyno
29/03/2021 à 17:16

Quand tu lis ce genre de new ta compris que tes pas chez Disney LOL

Jojo
29/03/2021 à 15:36

Encore un personnage très distingué lol

Kyle Reese
29/03/2021 à 15:04

Gogo gadgeto vibro ! Une super bad-ass ?

Flo
29/03/2021 à 14:57

Pas une super héroïne donc - y en a de toute façon pratiquement aucun dans cette série, de vrais héros. C'est assumé dans la narration.

Raising the bar
29/03/2021 à 14:48

Méchants Nazi vs Heroine accro aux sextoys. Sacré niveau.

votre commentaire