The Boys saison 3 : Amazon dévoile une première image du tournage

Gael Delachapelle | 25 février 2021 - MAJ : 25/02/2021 11:48
Gael Delachapelle | 25 février 2021 - MAJ : 25/02/2021 11:48

Après une deuxième saison encore plus trash que la première, la série The Boys va revenir pour une saison 3, et Amazon dévoile une première image.

Face à la déferlante de super-héros, Amazon Prime Video a misé de son côté sur l’adaptation par Eric Kripke des comics The Boys de Garth Ennis et Darick Robertson, dans une veine plus trash et adulte du genre .

Un pari qui a porté ses fruits puisque la série a cartonné, faisant de l’ombre à Netflix en 2020 avec sa deuxième salve d’épisodes, avant l’annonce d’un premier spin-off. Tandis qu’une nouvelle adaptation super-héroïque adulte arrive prochainement sur Amazon avec la série animée Invincible, qui a dévoilé au passage une bande-annonce sanglanteThe Boys a évidemment été renouvelé pour une troisième saison. Et Amazon vient de dévoiler une première image de tournage.

En effet, le showrunner de la série, Eric Kripke, a récemment publié sur son compte Twitter une première image de tournage, où l’on peut apercevoir une statue dorée d’Homelander (Antony Starr), qui ressemble plus à un Oscar à l’effigie du personnage.

Une image qui annonce que le Protecteur risque d’être encore plus mégalomane dans cette troisième fournée, le personnage étant déjà de plus en plus psychotique et sadique dans la précédente saison. Elle rejoint les propos de son interprète, tenus récemment lors d’une interview auprès de Collider, au sujet de l’image publique de son personnage et de son identité :

« J’ai juste l’impression que son identité est si bizarre, dysfonctionnelle et tordue. Il ne saurait pas qui il est sans ce costume, sans ce drapeau, sans cette personnalité et sans cette identité publique. C’est ce qu'il est. C’est pourquoi Stormfront arrive et le défi à la direction des Sept, ce n’est pas seulement qu’elle veut prendre son travail. C’est une menace existentielle. C’est comme la religion. Les religieux basent souvent leur identité sur le club de lecture auquel ils appartiennent, et quand quelqu’un dit que leur club de lecture a tort, ils prennent cela comme une menace pour leur existence même et leur identité, et par conséquent, ils doivent les tuer.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karl Urban (@karlurban)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Erin Moriarty (@erinelairmoriarty)

 

C’est quelque chose comme ça. C’est une sorte de peau pour lui. Je ne sais pas ce qu’il pourrait porter d’autre. On m’a demandé : ‘Enlèvera-t-il un jour son costume ?’ et je me dis : ‘Eh bien, dites-moi ce qu’il porterait parce que je ne peux pas imaginer Homelander en civil. Vraiment pas.’ »

La crise d’identité existentielle d’Homelander ne semble pas terminée, puisqu’au vu de cette première image, la question de son identité publique risque d’être encore bien présente dans cette troisième saison. Homelander n’est pas le seul à teaser son retour en photo, puisque Karl Urban a également confirmé sur son compte Instagram qu’il reprenait du service, aux côtés d’Erin Moriarty qui a également posté une photo de son côté sur le réseau social, avec Jack Quaid.

En attendant l’arrivée de cette troisième saison sur Amazon Prime Video, mais aussi probablement d’une quatrième au vu du succès de la série sur la plateforme, vous pouvez retrouver notre critique de la deuxième saison de The Boys.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire