The Boys saison 4 : l'actrice de Starlight en dit plus sur la suite de la série Amazon

Eden David-McCrann | 9 juin 2023
Eden David-McCrann | 9 juin 2023

Erin Moriarty, l'interprète de Starlight dans la série The Boys, a très brièvement évoqué la caractérisation de certains personnages dans la saison 4.  

Après trois excellentes saisons, les super-héros violents et pathétiques de The Boys s'apprêtent à faire leur grand retour. Déjà grâce à une série dérivée, Gen V, qui s'est dévoilé dans un premier teaser trash, mais aussi via une saison 4 qui devrait débarquer sur nos écrans courant 2024.

Bien entendu, on retrouvera tous nos anti-héros préférés. Erin Moriarty, aka Starlight, sera donc à nouveau de la partie, malgré les critiques misogynes de certains spectateurs. Et à l'occasion de l'avant-première de son film Catching Dust, au Festival du Film de Tribeca, l'actrice en a justement révélé un peu plus sur ce qu'on peut attendre de ce nouvel opus. 

 

The Boys : photoButcher, Ryan & Homelander à la fin de la saison 3

 

The Supermen lovers

C'est Collider qui a demandé à Erin Moriarty ce qui différencierait cette saison 4 de ses prédécesseures :

« Chaque saison, on explore encore un peu plus chaque personnage. Dans celle-ci, on va commencer à en apprendre plus sur les antagonistes, ce qui va peut-être vous les faire voir différemment. Pas au point qu'ils deviennent des héros, mais il y a des détails que vous n'aviez pas anticipés, qui vous empêcheront de les mettre dans une case en particulier. »

Erin Moriarty fait sûrement référence à Homelander. En effet, peu après la diffusion de la saison 3, le créateur de la série Eric Kripke a affirmé que les prochains épisodes se concentreraient principalement sur la rivalité entre Homelander et Butcher. L'objet du conflit ? Le jeune Ryan, dont les deux adversaires se disputent la paternité. Cette saison 4 devrait donc – toujours selon Kripke, dans une interview accordée à E!News notamment s'inspirer d'une sitcom culte des années 80, My Two Dads.  

 

Paul Reiser : photoButcher, Ryan et Homelander à la fin de la saison 4

 

Cette série mettait en scène deux hommes à qui l'on confiait la garde d'une adolescente, l'enfant de leur ancienne flamme depuis décédée. Même si tout oppose ces deux pères, ils se résignent finalement à vivre sous un même toit, pour le bien-être de leur fille. Cette saison 4 montrera donc la discordance entre le chef des Boys et le leader des Seven, mais aussi tous leurs points communs.

L'occasion pour le brillant Antony Starr d'humaniser son personnage, qui pour rappel, a tué un civil en public dans la dernière scène de la saison 3.  Les quelques scènes comiques où le « super-héros » éduquait Ryan à sa façon – en le poussant d'un toit, ou en lui proposant une sortie en famille avec une nazie – faisaient déjà partie des meilleurs moments de la saison 2. En attendant la suite, qui est d'ores et déjà en post-production, vous pourrez découvrir le spin-off Gen V à l'automne 2023, sur Amazon Prime Video.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fredimax
06/07/2023 à 00:12

@Kyle Reese : en fait oui et non ! le tournage est terminée depuis avril 2023 donc normalement il n'y aurait pas eu d'impact sur le calendrier de sortie , en revanche le producteur a annoncé ces derniers jours qu'il soutenait la grève , du coup tant qu'une issue au conflit n'aura pas été trouvé , la série ne sortira pas :( du coup on ne sait absolument pas quand la série sera dispo ;(

Kyle Reese
09/06/2023 à 19:30

@User

Thanks, j'avais zapé la dernière phrase.

User
09/06/2023 à 16:28

A priori non puisqu'elle est déjà en post-production, selon l'article.

Kyle Reese
09/06/2023 à 14:47

Vraiment trop choupix Erin Moriarty en Star light. Hâte de voir cette nouvelle saison, mais elle a du elle aussi être impacté par la grève des scénaristes avec peut être du retard dans l'air non ?