Gen V : le spin-off Amazon de The Boys a dévoilé un premier teaser trash

Chloé Chahnamian | 4 décembre 2022
Chloé Chahnamian | 4 décembre 2022

L'univers de The Boys s'étend encore avec Gen V, une teen série qui s'annonce plutôt trash et qui vient de dévoiler ses premières images.

La série Amazon Prime Video The Boys est récemment venue mettre un coup de pied dans l'immense fourmilière des œuvres à base de superhéros. Innovante, décalée et surtout bien gore, la série créée par Eric Kripke et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson est un véritable phénomène.

Si The Boys a déjà eu droit à un spin-off avec le petit plaisir The Boys : Diabolical, une série d'animation anthologique dont les épisodes ont servi à enrichir la mythologie sans tous avoir un lien avec la série originale, un nouveau spin-off se prépare. L'année 2023 sera chargée pour Amazon puisque la saison 4 de The Boys devrait arriver, accompagnée de Gen Vune teen série se déroulant dans une université réservée aux jeunes superhéros. À en juger par le premier teaser de Gen V, ce nouveau spin-off s'annonce tout aussi gore que The Boys.

 

 

À la Godolkin University School of Crimefighting, école tenue par Vought International (la société qui a fondé les Sept), des jeunes adultes dotés de pouvoir font tout pour être les meilleurs. Selon le synopsis, l'école est là pour tester ces gens pleins d'hormones et à l'esprit de compétition décuplé, prêts à tout pour décrocher les contrats les plus intéressants.

Du sang, des larmes, des intestins et des cris, si le teaser n'en dit pas beaucoup sur l'intrigue de la série, il annonce le ton. Oubliez la génération Z, la Gen V semble encore plus effrayante. Le spin-off est supervisé par Craig Rosenberg, producteur et scénariste de The Boys, et le duo Michele Fazekas et Tara Butters, scénaristes d'Agent Carter. Seth Rogen fait partie des producteurs de la série aux côtés d'Eric Kripke.

 

The Boys : photoRelève assurée

 

Si certains acteurs de The Boys sont de retour, notamment Jessie T. Usher, Colby Minifie et P.J. Byrne, le casting est surtout composé de nouvelles têtes comme celles de Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Chance Perdomo et Maddie Phillips. Aucune date précise n'a été annoncée, mais Gen V arrivera sur la plateforme Amazon Prime Video en 2023.

Tout savoir sur Gen V

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flo
05/12/2022 à 13:53

Ils misent beaucoup trop sur le sang et les tripes, ça en devient racoleur...
Et puis l'Institut Godolkin, à l'origine c'était presque comme un Neverland très scabreux - "on étaient tous consentants !".
À peine découvert, il fallait le raser entièrement.

Kyle Reese
04/12/2022 à 20:14

Oh punaise, ils vont encore enfoncer le clou un peu plus profond par rapport aux autres productions de super héros / mutants mainstream. Car à grand pouvoirs, grosses débilités ? Et chez les teens aux hormones en ébullitions et une conscience en devenir ou pas ... ça va charcler de partout. Si c'est réussi ça va ringardiser toutes les prod teens de ce genre. Le principale challenge sera à mon avis le curseur délicat à trouver niveau violent, sexe et gore pour le public visé. Surement plus les jeunes adultes que les ados.