The Boys saison 3 : une super-héroïne de la série Amazon pourrait être absente du casting

Déborah Lechner | 26 mars 2021 - MAJ : 26/03/2021 10:06
Déborah Lechner | 26 mars 2021 - MAJ : 26/03/2021 10:06

La saison 3 de The Boys va ramener beaucoup de têtes déjà connues, mais une des super-héroïnes qu'on s'attendait à revoir pourrait bien manquer à l'appel.

Si les capes et les collants ont le vent en poupe sur Amazon Prime Video avec la sortie de la première saison d'Invincible, la plateforme de streaming compte surtout sur l'arrivée de la saison 3 de The Boys pour désacraliser la figure du super-héros et surtout refaire un peu d'ombre à Netflix. Cette nouvelle fournée va évidemment rappeler la plupart des personnages principaux de la série, que ce soit du côté de l'équipe de Billy Butcher (Karl Urban) ou des super-héros plus ou moins alliés au Protecteur (Antony Starr).

 

photo, Aya CashAya Cash en super-nazie dans The Boys

 

On sait également que Boudin d'Amour (Andrew Jackson) et sa verge extensible (pour le dire joliment) seront de retour dans la saison 3, tandis qu'on pressentait très fortement celui de Stormfront, campée par Aya Cash. Pour rappel, la suprémaciste nazie s'était fait rôtir la tronche et démembrer à la fin de la saison 2, bien que le showrunner Eric Kripke ait ensuite confirmé qu'elle n'était pas morte, laissant suggérer de prochaines retrouvailles comme on l'a expliqué de ce côté.

Mais dans une récente interview avec EW pour la promotion du film We Broke Up, l'actrice a déclaré qu'elle n'était pas au courant du sort de son personnage dans la série :

 

photo, Aya CashEst-ce qu'elle essaie de nous enfumer ?

 

"Moi aussi je veux savoir si elle sera de retour. Je n'en fait pas partie en ce moment [ndlr : de la production]. Je suis maintenant sur une nouvelle série de la Fox qui s'appelle This Country. Mon contrat pour The Boys n'était que d'un an, alors, qui sait ? Peut-être qu'ils pourront intégrer mon visage en images de synthèse."

Il est donc possible que Stormfront ne fasse pas son grand retour, sauf si la série décide de le faire de façon détournée, ou d'attendre une troisième fournée pour qu'elle recroise la route de Billy et compagnie. En tout cas, on est certain quele Petit Soldat de Jensen Ackles fera son apparition et pourrait bien calmer le Protecteur dont la folie devrait être décuplée.

En attendant d'en savoir plus sur la saison 3, notre critique de la saison 2 est juste ici.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Birdy 'n peace
28/03/2021 à 01:04

Qu'ils se débarrassent surtout d'une partie de la bande, d'une façon ou d'une autre, parce que déjà leur alchimie était pas au top, mais clairement ils ont fait le tour. Il faut renouveler le stock d'anti héros.
M'enfin tant que Homelander est là...

RobinDesBois
26/03/2021 à 15:04

Elle a peut être tout simplement pas le droit de le divulguer. Si ça n'est pas en saison 3 le personnage est en tout cas amené à revenir avec un cache oeil et des prothèses cybernétique façon cyborg nazi sinon ils l'auraient tué.

Pseudo1
26/03/2021 à 14:43

Les gars, sérieux, vous y allez violent sur le spoiler.
Dire que Stormfront ne reviendra pas est une chose, dire en détails ce qui lui arrive à la fin de la saison 2 en est une autre. On est pas tous à la page (perso, j'ai maté l'épisode de fin il y a seulement 3 jours).
Bon sinon, c'était prévisible qu'on la reverrait pas en principal vu son destin. En apparitions furtives à la rigueur,

votre commentaire