The Boys saison 3 : Eric Kripke confirme le retour de ce super-héros qui a marqué les fans

Déborah Lechner | 13 octobre 2020 - MAJ : 13/10/2020 09:23
Déborah Lechner | 13 octobre 2020 - MAJ : 13/10/2020 09:23

La saison 2 de The Boys a introduit un nouveau membre important, ou plutôt imposant, du côté des super-héros, qui sera donc de retour dans la suite de la série.

En plus du retour de la bande de Billy Butcher (Karl Urban) et des Sept, menés par un Protecteur (Antony Starr) qui devrait révéler tout son potentiel de psychopathe meurtrier dans la saison 3, la deuxième fournée de la série phare d'Amazon Prime Video a gonflé les rangs de ses super-héros détraqués. Shawn Ashmore et plus particulièrement Aya Cash ont pris une place considérable dans le casting et l'intrigue en incarnant respectivement le pyromane Lamplighter, responsable de la mort des petit-enfants de Grace Mallory (Laila Robins), et la suprémaciste nazi Stormfront qui entend former une armée de super-héros.

 

photoMieux qu'un troisième bras  

 

Mais le sixième épisode qui se déroule dans un asile a aussi été l'occasion pour le showrunner Eric Kripke d'introduire avec plus ou moins d'importance d'autres humains à qui on a injecté du composé V contre leur volonté. Parmi tous ces potentiels nouveaux ennemis, Hughie (Jack Quaid), Frenchie (Tomer Kapon) et la Crème (Laz Alonso) ont fait connaissance avec Boudin d'amour (Love Sausage en VO), qui a la particularité d'être équipé d'un énorme chibre élastique, pour une sorte de synthèse entre Mr. Fantastic et Rocco Siffredi. 

Même si un tel pouvoir serait très handicapant dans la vie de tous les jours, le "super-héros" russe campé par Andrew Jackson a bien failli étrangler la Crème avec son engin hors norme, qui pourrait donc voir quelques traumatismes ressurgirent à l'occasion de la saison 3. Comme l'a annoncé Kripke lors d'une séance de questions/réponses sur Twitter, Boudin d'amour sera bien de retour pour la suite de la série.

 

Boudin d'AmourBoudin d'amour dans les comics 

 

Le showrunner a cependant précisé qu'il serait difficile, vu ses pouvoirs absurdes, d'en faire un personnage récurrent ou même un membre à part entière des Sept (le sien suffit amplement), mais également qu'il a été présenté au public uniquement pour intensifier le caractère provoquant et scabreux voulu pour la séquence. En revanche, il occupe plus de place dans les comics de Garth Ennis et Darick Robertson en se liant d'amitié avec Hughie et en participant à certaines des missions de la bande, ce qui pourrait être exploité dans la prochaine saison 3. 

En attendant d'en savoir plus, la plateforme de streaming a dévoilé sa prochaine série de super-héros tarés, Invincible, dont le teaser est disponible de ce côté. Sinon, notre critique de la saison 1 se trouve par là et celle de la saison 2, juste ici

commentaires

magnitude
13/10/2020 à 21:16

Si ce "super-héros" a marqué les fans, c'est dire leur niveau, celui de cette saison, et de leurs attentes.

mwaiman
13/10/2020 à 10:23

C'est l'épisode de la frustration, tu pense que les cobayes qui ont été affronté y sont passés, puis tu vois le générique de fin avec l'un d'eux qui fait de l'autostop et maintenant ça ...
Puis il a fait comment dans l'épisode pour trouver la crème avec son machin, genre son truc est munie d'un organe de perception sensorielle/visuelle ? lol.

votre commentaire