Après The Boys, Amazon tease ses nouveaux super-héros tarés dans Invincible

Gael Delachapelle | 9 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gael Delachapelle | 9 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Amazon vient de dévoiler le premier teaser de sa nouvelle série de super-héros sanglante, après The Boys, intitulée Invincible

Après la série The Boys, dont le carton de la saison 2 commence à sérieusement menacer l'hégémonie de la plateforme NetflixAmazon Prime Video vient de dévoiler un premier teaser pour Invincible, sa nouvelle série de super-héros animé. 

 

 

La série est adaptée des comics de Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead, dont l'adaptation télévisuelle continue de chuter sévèrement avec un triste record niveau audiences et un nouveau spin-off dont le premier épisode nous a laissés plus que mitigé. La série de comics est par ailleurs déjà sujette à un projet d'adaptation sur grand écran, par le duo Seth Rogen-Evan Goldberg, déjà derrière The Boys, à moins que le duo ait abandonné l'idée, le projet ne donnant plus de nouvelles depuis plus de deux ans. 

Pour revenir à la série Amazon, on y suivra le jeune Mark Grayson (Steven Yeun), un adolescent de 17 ans on ne peut plus normal qui mène une vie tout à fait banale, jusqu'au jour où il découvre qu'il possède des super-pouvoirs, et que son père, Nolan (J.K. Simmons) n'est autre que le super-héros Omni-Man, un extraterrestre surpuissant, venu de la race des Vitrumites. Ce premier teaser nous promet une série d'animation super-héroïque plutôt sanglante et trash, dans la veine de The Boys, tant elle se place dans une continuité thématique et esthétique. 

 

photoLes personnages de la série 

 

Au doublage, on retrouve, en plus des deux têtes d'affiches, un casting prestigieuxSandra Oh (Killing Eve), Seth Rogen, Gillian Jacobs (Community), Andrew Rannells (Black Monday), Zazie Beetz (JokerDeadpool 2), Mark HamillWalton GogginsJason Mantzoukas (Brooklyn Nine-Nine), ou encore Mae Whitman (Good Girls). 

Invincible est prévue pour une sortie sur la plateforme Prime Video en 2021, sans date de sortie précise pour le moment. En attendant, vous pouvez retrouver notre avis sur les quatre premiers épisodes de la saison 2 de The Boys, avec notre critique ici.

Tout savoir sur Invincible

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kay1
12/10/2020 à 08:38

@C.Ingalls Je te recommande vivement de continuer TDKR car c’est bien adapté et bien fidèle, en plus d’être prenant .
Le fantôme masqué est un scénario original , pour Red Hood , c’est une adaptation comics ( très fidèle aussi )

C.Ingalls
11/10/2020 à 20:39

@Kay 1
Au sujet des adaptations de comics en animation, TDKR j'ai lâché après 10mn, car graphiquement boff... mais je retenterais peut-être...
Je n'en ai vu que deux qui m'ont convaincues :
- Le Fantôme Masqué
- The Red Hood
Et qui étaient des scénarios originaux me semble-t'il.

Kay1
11/10/2020 à 19:05

@C.Ingalls TDKR est certainement une de meilleures adaptations de comics , bien supérieure aux autres que tu as cité .
Mais je suis d’accord pour dire qu’il a bien longtemps que DC n’a pas lâché une adaptation originale graphiquement et bon scénaristiquement .

C.Ingalls
11/10/2020 à 10:52

J'addore Invincible, mais ça ressemble encore à un de ces dessins animés sans âme et sans personnalité dans le graphisme, adapté de comics cults comme DC en sortent tout les quatre matins pour ceux qui ont la flemme de lire les bouquins.

Killing Joke
Year One
Red Son
The Dark Knight Return
etc ..
que de massacres d'oeuvres cultes pour ceux qui ne savent pas lire.

blame
10/10/2020 à 12:09

je l'attend avec impatience !! Certainement l'un de mes comics préférée. J'ai été émue arrivé au dernier tome. L'univers est incroyable les persos, vraiment charismatique. Et la force de kirkman que j'avais aimé dans les premiers tomes de walking dead, c'est d'arriver à construire des persos non manichéen du coup très humain (même si il le sont pas tous).

et je parle pas de Ryan Ottley sont coup de crayon, les cadrages ect...

sinon pour le teaser cela manque un peu de punch à voir avec un vraie trailer

votre commentaire