Séries

The Boys saison 3 : le Petit Soldat, ce Captain America cinglé qui va calmer le Protecteur

Par arnold-petit
15 octobre 2020
MAJ : 25 octobre 2020
8 commentaires
photo

La saison 3 de The Boys va amener une nouvelle recrue qui pourrait faire de l’ombre au Protecteur : le Petit Soldat, sorte de Captain America cinglé.

Avant même le début de la saison 2 de The Boys, qui a connu un succès encore plus retentissant que la première, Amazon a renouvelé la série pour une troisième saison, sur laquelle Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg et les scénaristes sont déjà en train de travailler.

Maintenant que la saison 2 s’est achevée, de nombreuses révélations ont été faites concernant la saison 3, avec notamment un Protecteur sanguinaire, le retour de Boudin d’Amour, mais aussi l’apparition d’un nouveau personnage : le Petit Soldat (ou Soldier Boy en version originale), qui sera incarné par Jensen Ackles (Dean Winchester dans la série Supernatural).

 

photo, Jensen AcklesIl faut rendre son pied-de-biche à Karl Urban maintenant

 

À l’origine, le Petit Soldat est une parodie flagrante de Captain America et le leader d’une autre équipe de super-héros, les Revengeurs (ou Payback en VO), dans laquelle se trouve également Stormfront (Aya Cash). Contrairement aux comics de Garth Ennis et Darick Robertson, où plusieurs versions du personnage se sont succédé au fil du temps, la série va considérer qu’il n’y a qu’un seul et unique Petit Soldat, présenté comme « le premier super-héros qui a combattu durant la Seconde Guerre mondiale avant de devenir la première super-célébrité et un pilier de la culture américaine pendant des décennies ».

D’après The Illuminerdi, le personnage aurait participé à la victoire des Alliés et commencé à vivre sa vie en toute impunité, devenant même une star de cinéma, jusqu’à ce que sa « mort » lors d’une mission lui donne un statut de légende auprès du public.

 

photoLe Petit Soldat face à Billy Butcher

 

Même s’il sera introduit dans la saison 3, son nom a déjà été mentionné dans le premier épisode de la deuxième saison, quand Stan Edgar (Giancarlo Esposito) raconte l’histoire de Frederick Vought au Protecteur (Antony Starr). Le patron de Vought International explique que le fondateur de la firme a troqué son uniforme nazi pendant la Seconde Guerre mondiale pour rejoindre les Alliés, et utilisé le composé V pour créer plusieurs super-héros dont le Petit Soldat, qui ont « tué un nombre considérable d’Allemands ».

 

photoL’Escadron Revengeur, l’ancêtre des Revengeurs

 

Eric Kripke, qui a aussi créé Supernatural, a désigné le Petit Soldat comme « un empoté » soumis au leader des Sept dans les comics, alors que dans la série, il le décrit comme « le Protecteur avant le Protecteur ». Dans une interview pour EW, il a déclaré que le Petit Soldat permettra de découvrir le passé trouble de Vought et sera une opportunité « d’en dire un peu plus sur l’histoire de l’Amérique et sur la façon dont nous nous sommes retrouvés dans la position délicate dans laquelle nous nous trouvons actuellement ».

Le showrunner a également révélé que d’autres costumes pourraient être aperçus dans la saison 3 et que la série s’intéressera à l’histoire des Revengeurs et de ses membres. Une image qu’il a postée sur Twitter indique que le tournage est prévu pour 2021 et que le nom du premier épisode sera Payback. Ça veut tout dire.

 

#TheBoys Will Return.#Season3 Begins Filming Early 2021
You’re Not Fucking Ready.#TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily @Sethrogen @antonystarr @JackQuaid92 @KarlUrban @ErinMoriarty_ @lazofficial @KarenFukuhara @The_JessieT @itsNateMitchell pic.twitter.com/sg0CdD74Pc

— Eric Kripke (@therealKripke) October 14, 2020

On peut donc visiblement s’attendre à voir le Petit Soldat dès le retour de la série, avec un personnage apparemment aussi déviant que le Protecteur, qui devrait bouleverser l’équilibre au sein des Sept comme Stormfront a pu le faire. On pourrait avoir aussi, pourquoi pas, quelques flashbacks aux côtés des Revengeurs et de la super-héroïne à l’époque de la Seconde Guerre mondiale avant que Billy Butcher (Karl Urban) et son équipe découvrent ce qui se cache derrière sa prétendue disparition. En attendant, vous pouvez lire notre critique de la deuxième saison de The Boys juste ici.

Les deux premières saisons de The Boys sont disponibles sur Amazon Prime Video.

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Boys
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maski mask

Une bouffer d’air frais cette série

merci Mr KRIPKE mention spéciale à Anthony starr un golden globe bien mérité qui m’aura fait découvrir par la même occasion la série BANSHEE

Navi

J’aurais plutôt écrit sous la photo
« Rendre son pied de biche à Gordon Freeman »

Destution

Buff se holander n’est pas si fort que ça il suffit juste de lui envoyer un thor ou un thano et il va fermer sa gueule, ses mois qui vous le dit.

Char Aznable

Storm front c’est une nazi qu’es elle fait avec les revengers ?

Rorov94

Un retour de LONGBIG d**k MAN?
Avec Fred Testo dans le rôle de Rocco?