The Boys : un acteur majeur de Supernatural rejoindra la saison 3 de la série Amazon

Déborah Lechner | 18 août 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 18 août 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que la saison 2 de The Boys arrivera très bientôt sur Amazon Prime Video, Eric Kripke planche déjà sur la saison 3 de sa série "super-héroïque". 

Plus que quelques jours avant que Billy Butcher (Karl Urban), Hughie (Jack Quaid) et le reste de la bande tentent à nouveau de dérouiller du super-héros en déclenchant une nouvelle avalanche de sang et de tripes sur New-York. Avec différents extraits et bandes-annonces plus tarés les uns que les autres, la promo de la saison 2 a été claire sur un point, la violence et l'humour crade vont encore augmenter d'un cran et le sadique Protecteur d'Antony Starr ne devrait pas être la seule menace qui pèsera sur les Boys.

 

photo, Tomer CaponIls vont sûrement morfler, mais à quel point ?

 

Les rangs des surhommes vont être gonflés avec l'arrivée de Stormfront, une super-héroïne campée par Aya Cash, en plus du retour de la Torche (Shawn Ashmore), un ancien membre des Sept responsable de la séparation du premier groupe de Butcher, dont le retrait a permis le recrutement de Stella (Erin Moriarty) au début de la série. Certain du succès de l'adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, Amazon Prime Video a commandé une troisième saison, qui livre déjà ses premiers détails. Alors qu'on attend fébrilement la venue de Jeffrey Dean Morgan après le teasing du showrunner, c'est un autre acteur bien connu du petit écran qui vient d'être confirmé pour la saison 3. 

 

photo, Jensen AcklesJensen Ackles sans le costume

 

Jensen Ackles retrouvera ainsi Eric Kripke, le créateur de la série Supernatural dans laquelle il incarne Dean Winchester depuis 2005. L'acteur interprétera Petit Soldat (Soldier Boy en VO), une parodie à peine cachée de Captain America décrite par la plateforme comme "le premier super-héros qui a combattu durant la Seconde Guerre mondiale. Il est ensuite devenu la première super-célébrité et un pilier de la culture américaine pendant des décennies". L'acteur n'est d'ailleurs pas étranger à l'univers des super-héros et super-vilains puisqu'il a incarné l'ancien entraîneur assistant Jason Teague dans la série Smallville, même si le ton sera assurément moins gentillet du côté d'Amazon.

La saison 2 de The Boys débarquera le 4 septembre prochain, mais avant ça, notre critique de la première est juste ici

 

Affiche Antony Starr

 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ludovsky
18/08/2020 à 14:04

Burt gummer j'ai vu la 14 elle est pas ouf mais reste bien tout de même sachant que même si elle était pas top je l'ai regarde en 3-4 jours xD

blame
18/08/2020 à 14:00

@stef2015 oui je pensais à la même chose. Il me semble qu'il a même finalement refusé pour se consacrer exclusivement à Supernatural.

Dans tous les cas bonne nouvelle. J'adore l'acteur qui est pour moi le perso essentiel de Supernatural que je regarde depuis 15 ans. Bien que la qualité est baissé après la saison 5.

en tous cas un acteur qui à mon avis après la fin de la serie va avoir pas mal de proposition.

Burt gummer
18/08/2020 à 12:34

En voilà une très bonne nouvelle, et j'ai tellement hâte de voir la saison 2 et 3 de the boys mais également la saison 14 et 15 de supernatural. ????
(Oui je sais je suis pressé ????)

stef2015
18/08/2020 à 10:58

Marrant quand on pense qu'a l'époque, il a été sur la short list pour interpréter Captain America.

votre commentaire