The Boys : Amazon Prime Video dévoile un violent extrait de la saison 2 et annonce une grande nouvelle

La Rédaction | 25 juillet 2020
La Rédaction | 25 juillet 2020

C'est la fête chez The Boys avec un nouvel extrait parfaitement gore et une grande nouvelle qui fera plaisir aux fans.

Même s'il a lieu à distance cette année pour cause de coronavirus, le Comic-Con de San Diego (ou SDCC pour les intimes), le roi de tous les Comic-Con, bat son plein. Et, comme chaque année, c'est évidemment l'occasion pour les différents studio de faire des annonces plus ou moins tonitruantes. Il y en aura probablement moins cette année cependant à cause de la baisse drastique de l'activité des salles de cinéma, cependant les services de streaming sont eux toujours en première ligne. Amazon Prime Video compte bien en effet vous apporter votre dose manquante de super-héros, même si les siens sont plutôt du genre à fendre veuves et orphelins au sécateur rouillé.

 

photoThe Boys are back in town

 

On parle bien ici de la série The Boys, série satirique super-"héroïque" délicieusement gore et irrévérencieuse adaptée du comics éponyme. Au terme d'une saison 1 royalement accueillie par le public et la critique, la série était devenue instantanément l'un des (si ce n'est LE) plus gros cartons d'audiences de la plate-forme de streaming. Une popularité record et qui ne s'effrite visiblement pas, puisqu'alors que la saison 2 est encore attendue pour le 4 septembre, une saison 3 a déjà été commandée, avec en plus une série making-of pour contenter les plus diaboliques d'entre vous.

Et puisqu'on parle de vilénie, The Boys vous propose également de profiter de ses enseignements en matière de pêche au gros avec l'extrait ci-dessous, où l'on apprend que s'équiper d'un chalutier, de quelques bâtons de dynamites ou même d'une canne à pêche pour se sustenter des produits de la mer et observer les merveilles agonisantes de la faune marine, c'est s'encombrer d'une délicatesse charmante mais désuète. On vous laisse admirer la simplicité élégante de Karl Urban / Billy Butcher.

 

 

commentaires

tabernis
27/07/2020 à 10:47

mdr le perçage du cachalot ^^ on est bien dans l'esprit de la série!

Loule
25/07/2020 à 20:50

ça m'a fait autant mal de voir la mort de cette baleine; qu'hier de voir que le court métrage de sf que j'attendais de voir depuis 2 mois avait été vendu à apple tv et qu'il faudrait payer 2e pour voir un truc de 20 minutes ... triste monde tragique

M1pats
25/07/2020 à 20:06

pas de critique pour Scoob ??

Flo
25/07/2020 à 18:45

... sauf qu'il n'y a aucun super héros dans cette histoire, mettez vous bien ça dans la tête..?
Ce n'est pas le costume qui fait tout.

Flash
25/07/2020 à 16:44

Ha ha génial !

votre commentaire