The Boys : un ancien X-Men rejoint le casting de la saison 2

Déborah Lechner | 11 août 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 11 août 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La deuxième saison de la série Amazon Prime Video continue d'étendre sa galerie de personnages sanguinaires avec la venue d'un nouveau super-héros chez les Sept. 

Après une première saison aussi violente qu'irrévérencieuse, la série The Boys n'a pas fini de désacraliser la figure des super-héros. Fort du succès de l'adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, Amazon a déjà commandé une troisième fournée et mis le paquet pour la promotion de la saison 2 avec plusieurs extraits et bandes-annonces gores et délirants, promettant une guerre toujours plus acharnée et sanglante entre les Sept et la bande de Billy Butcher (Karl Urban).

Pour cette prochaine orgie de tripes, l'héroïne nazie Stormfront (ou Tornadon dans les comics) viendra gonfler les rangs des surhommes, mais Aya Cash ne sera pas la seule à rejoindre l'univers dystopique et satirique d'Eric KripkeEvan Goldberg et Seth Rogen. Si la participation de Jeffrey Dean Morgan n'a toujours pas été confirmée, Shawn Ashmore a récemment annoncé son arrivée au casting, renouant ainsi avec les super-héros après avoir incarné Bobby Drake alias Iceberg dans la saga X-Men.

 

Photo Shawn AshmoreShawn Ashmore 

 

S'il manipulait la glace quand il était un mutant de Marvel, l'acteur jouera cette fois-ci avec le feu dans le costume de la Torche (Lamplighter en VO). Le personnage n'est pas encore apparu à l'écran, mais il fait pourtant partie de l'intrigue depuis le tout début de la série. Le super-héros est un ancien membre des Sept, qui s'est retiré du groupe pour d'obscures raisons et a ainsi été remplacé par la jeune Stella (Erin Moriarty).

Son nom a également été mentionné par Grace Mallory (Laila Robins), la boss de Billy Butcher qui a monté huit ans auparavant une première équipe de vengeurs avant que le super-héros carbonise ses petits-enfants. Cet événement a conduit à la dissolution de la bande, et au départ de la Torche avant que Billy reprenne du service aux côtés de Hughie (Jack Quaid), toujours décidé à venger la disparition de sa femme. Le psychopathe pyromane sera donc de retour dans cette deuxième saison, et comme l'indique l'annonce officielle, il "déterrera les douloureux souvenirs de la bande, mettra leurs nerfs à vif et changera tout". 

 

Shawn AshmoreLe genre de gars qui t'allume les cheveux au lieu de ta clope

 

Eric Kripke, le showrunner et producteur exécutif de la série, a également déclaré qu'il était ravi que Shawn ait rejoint le casting : "Il apporte tellement de profondeur, de menace et de lassitude à cet ancien membre des Sept. Et c'est vraiment un bon gars, nous lui sommes reconnaissants de rejoindre notre petite famille". 

Il ne faudra sûrement pas attendre longtemps avant de découvrir la Torche de Shawn, la série étant en partie disponible sur Amazon Prime Video à partir du 4 septembre prochain, à raison de trois épisodes au lancement, puis d'un nouvel épisode chaque semaine. En attendant, pour se remettre dans le bain de sang, notre critique de la première saison est juste ici

 

Affiche Antony Starr

 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
delpiero971
11/08/2020 à 14:25

Par contre on dit un ancien "x-man" messieurs de la rédac ;)

saiyuk
11/08/2020 à 10:45

Je l'ai vu derniérement dans un petit rôle régulier dans The Rookie, plus charismatique qu'a l"époque des X-Men donc j'espére que ca va le faire

votre commentaire