The Boys saison 2 : un acteur de The Walking Dead pourrait bien rejoindre le casting

Déborah Lechner | 3 juillet 2020
Déborah Lechner | 3 juillet 2020

Le showrunner de The Boys, Eric Kripke a confirmé que la deuxième saison cherche à agrandir sa distribution avec un acteur bien connu de The Walking Dead

Après plusieurs mois sans nouvelles, les fans ont récemment appris qu'une partie de la saison 2 de The Boys sera disponible sur Amazon Prime Video à partir du 4 septembre prochain. Et d'après ce qu'on a pu voir dans l'extrait promotionnel et la bande-annonce officielle, la deuxième fournée de la série satirique de Seth RogenEvan Goldberg et Eric Kripke s'annonce encore plus tordue et sanglante que la première qui ne faisait déjà pas dans la finesse et la retenue. En plus de creuser certains mystères autour des super-héros tyranniques tirés des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, les nouveaux épisodes vont également introduire de nouveaux personnages, à commencer par Stormfront, une super-héroïne campée par Aya Cash qui devrait servir de parodie nazie au Thor de Marvel. 

 

photo"Elle me plaît déjà"

 

L'univers dystopique dirigés par des supers sans scrupule pourrait également compter une nouvelle recrue de choix. Jeffrey Dean Morgan, notamment connu pour jouer l'impitoyable Negan dans la série The Walking Dead, serait en passe de décrocher un rôle. La nouvelle n'est pas forcément récente, puisque l'acteur avait manifesté son intérêt pour la série dans un tweet l'année dernière, auquel le showrunner Eric Kripke avait répondu favorablement, sans que les fans ne sachent véritablement si tout ça était bien sérieux. 

Mais il ne s'agissait vraisemblablement pas de paroles en l'air puisque Kripke a confirmé à Collider qu'un rôle était en préparation pour l'acteur, ce qui n'assure évidemment pas sa présence dans la saison 2, puisque les zombies l'attendent toujours du côté de AMC :

 

photo, Jeffrey Dean MorganJeffrey Dean Morgan dans Watchmen 

 

"Il y a un rôle dont on parle déjà, mais on doit faire preuve de coordination parce qu'il est dans The Walking Dead, donc il a un autre foyer. Mais on a déjà parlé d'un rôle et il pourrait y avoir un autre rôle potentiel dont on parle aussi. La semaine dernière, on s'est envoyé des SMS pour essayer de trouver un moyen de le faire rejoindre la série. Je ne pense pas que le deal soit encore conclu, mais la volonté de le faire est là, on en parle tous les deux". 

L'acteur n'est d'ailleurs pas étranger au genre après avoir joué le Comédien dans le Watchmen de Zack Snyder, où le super-héros s'avérait être un homme cruel, violent, cynique et pour qui le monde n'est qu'une vaste plaisanterie. L'univers noir et l'humour grinçant de The Boys correspondrait donc parfaitement si son casting se concrétise. Il pourrait ainsi camper un autre super-héros tortionnaire ou un nouvel allié pour les personnages de Karl Urban et Jack Quaid en quête de vengeance.

En attendant, pour se replonger dans la première saison, c'est par ici

 

photo

commentaires

Flash
03/07/2020 à 20:24

Boudin d'amour ?

Lulu
03/07/2020 à 14:49

Oh yessss je signe direct, lui pour jouer des enfoirés de première il y va à fond et sa lui va comme un gant (le comédien, Negan) olala dans the Boys sa serait le kiff, il a la gueule de l'emploi. Je le verrais bien en mode encore plus sociopathe,psychopathe que homelander devenant une sorte de rival manipulateur et totalement ingérable.

Quaker77500
03/07/2020 à 10:21

Je comprends pas trop.. Il va peut être avoir un rôle mais pas certain... Mais la saison 2 est déjà entièrement tournée non ?

votre commentaire