The Boys saison 2 : on sait enfin quand arriveront les nouveaux épisodes sur Amazon Prime Video

Camille Vignes | 28 juin 2020 - MAJ : 29/06/2020 10:45
Camille Vignes | 28 juin 2020 - MAJ : 29/06/2020 10:45

Après des mois d’attente, Amazon Prime Video dévoile la date de diffusion de la saison 2 de The Boys, un peu différente de ce qui se fait aujourd'hui.

Mine de rien, ça fait déjà quelques bons mois que la première bande-annonce de la saison 2 de The Boys a été dévoilée par la plateforme de streaming d’Amazon. Et depuis décembre dernier, l’attente de cette nouvelle salve d’épisodes se fait de plus en plus sentir.

D’autant que les extraits et la fameuse bande-annonce vendaient un trip bien sanglant, plus sanglant que celui offert par la première saison. Et apprendre l’arrivée de nouveaux personnages, comme celui d’une nouvelle super-héroïne néo-nazi interprétée par Aya Cash, aka Stormfront pour les connaisseurs du comics, avait réveillé la hâte des fans en mars dernier.  

 

Capture d'écran, Karl UrbanLe calme avant la tempête

 

Mais après avoir laissé tout le monde dans le flou pendant des mois donc, et on est à même de le comprendre aux vues de la crise sanitaire actuelle, on sait enfin qu’à partir du 4 septembre, une partie de la série sera disponible au visionnage.

Car attention, contrairement à beaucoup de séries diffusées sur plateforme actuellement, The Boys saison 2 ne sera pas balancée comme ça, intégralement et d’un coup le même soir. Pour satisfaire l’appétit de leurs utilisateurs les 3 premiers épisodes seront mis en ligne le 4 septembre, et il seront suivis d’un arrivage plus classique, presque désuet, au rythme d'un épisode par semaine pendant cinq semaines. 

Les trois premiers épisodes de la saison 2 de The Boys seront donc disponibles dès le 4 septembre prochain sur Amazon Prime Video. 

 

photo

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Meuk
03/09/2020 à 14:05

@Censuratouva
En fait, rien ne dit que Frenchie est réellement français. Son passé et ses origines sont mystérieux. Il me semble que c'est un running gag dans les comics. Peut-être que la série révèlera ses véritables origines avant la fin.

Censuratouva
30/06/2020 à 06:34

Cette série devrait être accompagnée d'un avertissement : scandaleusement, "frenchie" est joué par un israélien à l'accent approximatif.
N'y a t'il pas de bons acteurs français qui peuvent jouer en anglais et articuler ? (vrai question)
(cf. aliens mis à l'index par une tv anglaise car Vasquez n'est pas joué par une actrice latino mais par la polymorphe Jenette Goldstein)

Aya
29/06/2020 à 13:46

Aya cash est elle une vrai néo nazi pour interpréter ce rôle??? Sinon j'espère que il y aura une phrase explicative(Je suis juste la logique de Hollywood du moment....)

Blue Girl
29/06/2020 à 08:40

Mdr j'ai regardé par hasard si amazon se mettait à vendre ses séries en dvd/bluray...
Bonne nouvelle la saison 1 oui ... Bon mauvaise nouvelle ils vendent la saison en vostfr uniquement ... Le truc qui ne sert à rien, pourquoi dépenser des ressources en argent et en matériaux pour faire un truc qui va pas se vendre, surtout qu'ils possèdent la vf ... Le doublage vf est super sur cette série, contrairement à celui de the expanse où là s'ils faisaient la même chose ça n'aurait pas d'impact et au moins on aurait toute la série en bluray, mais ils vendent cette série en dvd ...
Bon bah vivement que la saison 2 sorte ça me fera oublier ce nawak commercial.

Emynoduesp
29/06/2020 à 07:09

La justice League qui perd les pedales, la saison 1 m a troue l'cul!
Hate de voir la suite :)

Greg
29/06/2020 à 00:20

C'est bon çaa !

votre commentaire