The Boys : un extrait vidéo flippant annonce la fin de tournage de la saison 2

Mathieu Jaborska | 18 novembre 2019
Mathieu Jaborska | 18 novembre 2019

Diffusée sur Amazon Prime, la série a été un petit événement à sa diffusion. Violente et pertinente, son succès public et critique lui garantit une suite.

Comme pas mal de monde, on a beaucoup aimé The Boys, crée par Seth RogenEvan Goldberg et Eric Kripke. Alors la saison 2 annoncée nous donne logiquement envie, d'autant plus que les quelques aperçus délivrés jusque là mettent l'eau à la bouche : cette suite serait peut-être encore plus gore, et une photo dévoilée par Kripke avait très rapidement confirmé la présence d'hémoglobine dans cet univers dystopiques où les héros se révèlent être de fieffés salauds.

 

photoLes acteurs en promo

 

Prévue pour 2020, cette deuxième saison est donc très attendue. Et elle devrait ne plus trop tarder puisqu'elle vient de terminer son tournage. Pour l'occasion, le compte Twitter de la série a partagé une vidéo, très longue pour une annonce de la sorte. On y voit le super-héros Homelander, dans sa prime jeunesse. Déjà aussi charismatique que malaisant, il ne s'avère pas très tendre avec ceux qui sont chargés de s'en occuper. la légende dit : "Peut-il y avoir quelque chose de plus terrifiant qu'un petit Homelander ?". A part le bébé Schwarzenegger de Junior, on ne voit pas.

 

 

Joué par Antony Starr dans sa version adulte, le personnage risque de repousser encore un peu plus les limites de l'immoral dans la saison 2. Du moins, il est déjà bien violent dans ces premières images, qui s'efforcent de rappeller que la série n'est pas prête de changer de ton. C'est clairement le genre de calins dont on se passerait, et dont se passeraient aussi les quelques professeures sacrifiées sur l'autel de sa colère.

 

photoUn homme charmant, pourtant

 

 

On devrait retrouver la bande d'anti-héros anti-héros menée par Karl Urban dans cette suite déjà prévue avant la diffusion de la saison 1 et probablement motivée par un cliffhanger pour le moins efficace. Les scénaristes ont donc dû avoir le temps de paufiner leur histoire, qui devrait différer sensiblement de la bande-dessinée de Garth Ennis. On leur souhaite le même succès. Aucune date de sortie n'est pour l'instant prévue, mais la saison 1 est toujours disponible sur Amazon Prime.

 

AfficheLes garçons

commentaires

Rorov94M
19/11/2019 à 19:25

Hâte de découvrir l'identité de BLACK NOIR(qui s'avère être le clone de HOMELANDER!)
Oups!!!

Celten
19/11/2019 à 17:18

Je veux Love Sausage dans la saison 2 bordel !

mdr
19/11/2019 à 14:07

J'ai jeté un oeil aux sites sur la bd, et la série à côté des bd, fait programme tous publics haha

Netsplit
19/11/2019 à 13:41

L'extrait est de la 1ere saison

Andarioch1
19/11/2019 à 09:55

On a beau le sentir venir, ça reste bien bien glauque. Vivement.

Opale
19/11/2019 à 07:47

Première saison en tous points excellente! Vivement la saison deux.

votre commentaire