The Boys : une première image du tournage de la saison 2 qui vous fait des doigts et crache du sang

La Rédaction | 12 août 2019
La Rédaction | 12 août 2019

On a à peine eu le temps de digérer The Boys que déjà, la saison 2 dévoile une première photo sanglante.

Il y a quelques jours, le showrunner Erik Kripke (créateur de la série avec Seth Rogen et Evan Goldberg) dévoilait ses plans pour la saison 2 de The Boys. Promettant un show encore plus énervé et déviant que les épisodes déjà bien secoués que nous avons découverts, il a probablement excité els fans du comics de Garth Ennis, réputé pour sa radiclaité et son ton de sale gosse jusqu’au-boutiste.

 

photo"J'arrête de tuer des gens jusqu'à la saison 2."

 

Et la première image du tournage de la saison 2 ne sera pas pour déplaire à tous ceux qui portent leurs espoirs dans cette promesse. On peut découvrir sur cette photo le showrunner, entouré du casting presque au complet de la mauvais troupe décidée à corriger salement les super-héros mégalos. À l’exception de Karl Urban, ils sont tous sont là : Jack Quaid, Laz Alonzo, Tomer Capon et Karen Fukuhara, un doigt d’honneur bien visible au bout du bras.

Notons que deux d’entre eux sont recouverts d’hémoglobine, comme pour bien nous rappeler que cette excellente série (notre critique est ), ne compte pas se calmer. On ignore encore quand débarqueront les épisodes de la saison 2, mais il nous retarde de retrouver nos bras cassés spécialisés dans le démastiquage de super-héros.

 

 

commentaires

Plissken
21/08/2019 à 20:59

Photo de tournage aussi agréable qu'un pet dans la bouche.

reth
13/08/2019 à 18:16

Excellente série. J'attends avec impatience la suite. Je remarque que adolescents mal dans leurs peaux et surement avec les hormones qui les titillent mais que malheureusement il sont obligés de faire calmer avec leur main pose des commentaires qui permettent de faire avancer la recherche. Je leur conseille vivement le film idiocracy ou je suis certain ils se retrouveront.

Flash
13/08/2019 à 13:31

@M1pats, Tu en tiens une sacrée couche toi, allez va polluer les pages consacrées à Marvel.

Haha
13/08/2019 à 13:27

@M1pats, merci d'être abonné à Prime, tu sponsorises cette débilité que je dl gratos :)

Dadou
13/08/2019 à 12:43

Je viens de terminer la saison 01 ...chef d’oeuvre!!!!! Épisode 5 quand Butcher s’evade de L’hopital grâce au bébé de Stillwell, A PLEURER DE RIRE ! A PLEURER DE RIRE !!

M1pats
13/08/2019 à 02:16

Quoi ? On en parle encore de cet étron ? Amazon Prime je l’utilise pour m’acheter Avengers Endgame, pas pour mater ces débilités !

Red Runner
12/08/2019 à 20:07

Huggy a certainement eu un "accident amoureux" avec black noir #theorie

votre commentaire