The Boys : la saison 2 sera encore plus tordue et gore

Déborah Lechner | 9 août 2019 - MAJ : 09/08/2019 12:22
Déborah Lechner | 9 août 2019 - MAJ : 09/08/2019 12:22

commentaires

Grift
09/08/2019 à 15:14

@Pouet
Merci pour ton retour mais je ne pense pas que ca soit le cas :
1- Les lecteurs du comics savent à quoi s'attendre. C'est bien eux qui doivent être le moins surpris de la violence de la série surtout qu'elle est même allégée par rapport à la version papier.
2- J'aurais la même remarque... Les lecteurs ne sont pas d'office des "fans". Même si il regarde la série après :)

Akitrash
09/08/2019 à 14:28

The Boys est pour l'instant une meilleure adaptation (dans le sens "un peu plus fidèle au comics"), et Anthony Starr fait un excellent Protecteur... Prions pour que la suite mette les bouchées doubles, même s'il y a peu de chance qu'on voit l'arc Herogasm sur nos écrans!

Reallu
09/08/2019 à 13:14

Comique un peu d’humour je voulais dire , serie a suspense thriller plutot , pas pour les gamin comme flash exemple

Reallu
09/08/2019 à 13:13

Tres bonne serie ,action déjanté et comique surtout il on mi le budget d’un blockbuster sur les effet speciaux . Amazon c’est pas des radin sur le budget sa c’est sure

Pouet
09/08/2019 à 13:08

@Grift

Peut-être s’adressait-il comme pour moi aux lecteurs du comics génial (juste un poil moins bien que Preacher la bd) qui donc étaient fans du concept avant même de voir le premier épisode ?

The Boys sort pas de nulle part puisqu’issu du comics de Ennis.

Grift
09/08/2019 à 12:53

C'est moi ou désormais quand on regarde une série, on est direct un "fan".
Avant ce terme avait un sens un peu plus spécifique non ?

Ex : "Si certaines scènes ont retourné l'estomac de quelques fans.."

(ce n'est pas absolument une critique de l'article, mais un simple questionnement sur ce qui me semble être désormais une tendance partagée)