The Boys saison 2 : Seth Rogen fait des promesses "organiques"

La Rédaction | 20 août 2019 - MAJ : 20/08/2019 10:36
La Rédaction | 20 août 2019 - MAJ : 20/08/2019 10:36

Entre la réussite de The Boys et le succès de Good Boys, tout sourit à Seth Rogen, qui en profite pour donner des nouvelles de sa série Amazon.

Allié à son vieux compère Evan Goldberg à la production, aux côtés du showrunner Eric Kripke, l’acteur, scénariste et producteur peut se vanter d’avoir du nez. Non seulement il a su prendre son autonomie au sein de la comédie américaine (L'Interview qui tue, C'est la fin, etc.), mais il est en passe de se payer une solide réputation en tant que producteur d’adaptations de comics.

Et pas n’importe lesquels, puisque Preacher et The Boys, toutes deux signées de la plume démente de Garth Ennis, constituent des monuments de culture trash et déviante dans le petit monde des comics. The Boys, qui constitue probablement le plus gros succès critique et public d’Amazon à ce jour fut une des très belles surprises de l’été.

 

photo, Seth Rogen Seth Rogen

 

À tel point que déjà, les fans fraîchement convertis se pressent pour obtenir au plus vite leur dose et une saison 2 digne de ce nom (qui s’annonce encore plus saignante que la fournée initiale). Dans une récente interview à ColliderSeth Rogen a confirmé que la prochaine saison serait, à bien des égards, plus musclée que la précédente.

« Ils bénéficient déjà de ressources plus importantes sur la deuxième saison et ils ajoutent des personnages. L’ampleur de la série croît organiquement au fur et à mesure de son avancée. »

Il faut dire que, comme on l’expliquait dans notre critique, c’était là une des limites pointées du doigt par les lecteurs de l’œuvre originelle, à savoir le rétrécissement de l’univers imaginé par Ennis. Nul doute qu’avec plus de moyens, et une fois introduits les thèmes et personnages de base, The Boys pourra se diversifier plus tranquillement.

 

photo, Chace CrawfordThe Deep l'aura-t-il bien profond ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire