The Boys : la bande-annonce de la saison 2 promet de la violence mais aussi du gore

Mathieu Jaborska | 6 décembre 2019
Mathieu Jaborska | 6 décembre 2019

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la série super-héroïque est devenue un des moteurs principaux de la popularité d'Amazon Prime.

Jusqu'ici, niveau productions originales, la plateforme de streaming misait surtout sur quelques grosses séries comme The Man in the High Castle ou des oeuvres purement auteuristes telles que Too Old to Die Young. Mais quand The Boys a débarqué, il est instantanément devenu un produit phare, grâce à une réception critique très positive (d'ailleurs, notre avis est ici) et à un bouche-à-oreille très efficace.

The Boys était la série à voir. La recette était vouée au succès : des super-héros, de la violence à outrance, une bonne dose de cynisme et l'indispensable Karl Urban. Que demande le peuple ?

 

Capture d'écran, Karl UrbanUn peu de Karl Urban avec votre thé ?

 

Les exécutifs d'Amazon en étaient bien conscients et ils ont annoncé une saison 2 avant même la diffusion du 1er épisode. Quelques petits extraits vidéos se sont chargés de faire monter la sauce, en plus des déclarations de l'équipe créative, promettant de se surpasser niveau violence. Eh oui, la violence, c'est clairement l'argument numéro 1 de cette campagne de promotion.

Si elle est à la hauteur, cette deuxième saison pourrait bien exploser les compteurs. En tout cas, c'est aussi ce que choisit de mettre en avant la première grosse bande-annonce, disponible depuis peu.

 

 

Débutant avec la descente d'un Homelander couvert de sang, ces images ne lésinent pas sur les giclées de sang, pour notre plus grand plaisir. Toujours adaptées des comics books scénarisés par Garth Ennis (producteur sur la série), ces nouvelles aventures sont encore assez floues. On voit notamment le fils du Homelander, désormais un personnage à part entière.

Probablement toujours chapeautée par Eric Kripke, cette deuxième saison n'a pas de date de diffusion, mais sortira avant la fin 2020 comme l'annonce le trailer. Ici, on est super-excités. Quant à la saison 1, elle est encore disponible sur Amazon Prime.

 

Affiche officielleMe and the boys watching season 2

commentaires

Rorov94
10/12/2019 à 21:04

Hâte de découvrir que BLACKNOIR est le clone de HOMELANDER!
Oups!

Ben
06/12/2019 à 21:21

On devrait faire une série juste avec Karl Urban. Tous les autres acteurs de cette série sont de trop. J'ai dit !

dsluc
06/12/2019 à 17:23

Une des plus belles surprises de 2019

black walker
06/12/2019 à 16:54

Apparemment starlight va se faire violée par homelander dans l’ascenseur, ça collerait avec les principes de 'histoire originale, j'espère qu'on aura un une scène coupé au noir quand les portes de l’ascenseur se fermeront, car j'ai pas du tout envi de voir ça.

Jojo
06/12/2019 à 16:42

Génial vivement la suite ! La 1ère saison était une bonne surprise.

Zedd
06/12/2019 à 15:51

Elle a été publiée où ? Je la trouve nulle part, ni le Twitter de la série, ni sur la chaîne YT d'Amazon Prime Video... Grave bizarre

Opale
06/12/2019 à 15:30

Woam, mais c'est que ça donne envie ça!!!!!

votre commentaire