The Boys : la saison 2 dévoile une nouvelle bande-annonce complètement tarée

Mathias Penguilly | 4 août 2020 - MAJ : 04/08/2020 18:05
Mathias Penguilly | 4 août 2020 - MAJ : 04/08/2020 18:05

La série Amazon a révolutionné la manière dont sont présentés et adulés les super-héros les plus célèbres. La nouvelle saison en remet une couche. Et attention, ça spoile évidemment la saison 1.

L'adaptation du sanglant comics de Garth Ennis et Darick Robertson a fait des émules lorsqu'elle a débarqué sur Amazon à l'automne dernier. Proposant une réalité super-héroïque alternative, dans laquelle les super-héros sont des méga-stars égocentriques et assoiffées de pouvoir, la première saison est venue amender la représentation de ces justiciers, élevés au rang d'icônes idéalisées par la formule Marvel.

À quelques semaines de la diffusion de la deuxième salve d'épisodes, une nouvelle bande-annonce de trois minutes a été diffusée et elle est plutôt explicite sur la trajectoire de cette nouvelle saison.

 

 

La première saison finissait sur un énorme cliffhanger : l'odieux Homelander montrait à Billy Butcher (Karl Urban) que sa femme était toujours en vie et qu'il la détenait dans la pire des prisons qui soit, la banlieue pavillonnaire. Becca Butcher (Shantel VanSanten) vit dans une maison avec son jeune fils, un petit blond aux yeux bleus, portrait craché du Superman psychopathe campé par Antony Starr.

En quelques minutes, la bande-annonce semble esquiver cet arc narratif pour se concentrer sur des considérations beaucoup plus politiques à base de super-terrorisme et de guerre des super-héros. La douce Annie January aka Stella semble complètement effacée au profit d'une autre super-héroïne, la mystérieuse Stormfront interprétée par Aya Cash. Cette dernière, inspirée d'un super-héros nazi du comics, semble très puissante et féministe, au point de faire de l'ombre à Homelander. Quand on voit comment cela a réussi à Madelyn Stillwell (Elisabeth Shue), on a hâte de voir les deux héros se taper dessus.

 

photo, Aya CashLe même sourire de psychopathe

 

À part ça, la bande-annonce nous tease une grande dose de baston, de super-pouvoirs démentiels et de massacre de mammifères marins, ces mêmes éléments qui avaient fait le succès des premiers épisodes. 

La série sera progressivement disponible sur Amazon Prime à partir du 4 septembre 2020 à compter de trois épisodes au lancement puis d'un nouvel épisode chaque semaine. Par ailleurs, la série a d'ores et déjà été renouvelée pour une troisième saison et la plateforme a balancé deux nouvelles affiches. En tout cas, on ne sait pas vous, mais si on était une orque à Marineland, on se cacherait tout au fond de notre bassin et on ferait tout pour ne surtout pas communiquer avec Chace Crawford.

 

Affiche Karl Urban

Affiche Antony Starr

commentaires

johnparker59
04/08/2020 à 23:28

Ça a l'air encore plus barré qu'en S2 (budget j'imagine). J'espère qu'ils commanderons vite la S03

Mat09
04/08/2020 à 21:38

Y a pas un snyder cut ?? Ça serait bien d’aller à la pêche aux infos !!!

Heatmann
04/08/2020 à 21:38

SPOILER

Entre le premier plan du tout premier teaser de la S2, la news sur une polémique autour du tournage d'une certaine scène, ce que montre la bande annonce, et un post Instagram chelou d'Anthony Starr... Je sens que notre blondinet va prendre cher ! ????


SPOILER

Kouak
04/08/2020 à 18:28

Bonsoir,
M'enfin ?
Vous avez réussi à mettre la main sur la version finale et intégrale du Snyder cut ?
Z'étes trop forts EL !
Nan ? Jeum trompe ?
Ah mer**...
Ça a l'air bien pourtant...
;-)
Bref...

KibuK
04/08/2020 à 18:26

Ils en montrent beaucoup... trop.

votre commentaire