The Boys saison 3: sexe et grosse orgie de super-héros dans la suite de la série Amazon

Arnold Petit | 19 janvier 2021 - MAJ : 19/01/2021 18:58
Arnold Petit | 19 janvier 2021 - MAJ : 19/01/2021 18:58

La saison 3 de The Boys va aller encore plus loin dans la perversité et la débauche en adaptant un arc narratif bourré de sexe, de drogue et de super-héros.

Avec son humour noir, son impertinence et sa propension à détruire l'image des super-héros (et leurs genoux) tout en adressant une critique sur la société américaine, The Boys a connu un franc succès dès sa première saison. Alors que le phénomène autour de la série continuait de grandir avec la saison 2 (dont vous pouvez retrouver notre critique ici), Amazon n'a pas perdu de temps et aussitôt annoncé une nouvelle saison et un spin-off consacré aux G-Men, une parodie des X-Men.

Plusieurs éléments de cette saison 3 ont déjà été annoncés, comme l'introduction du Petit Soldat, qui sera incarné par Jensen Ackles, le retour tant attendu de Boudin d'Amour et son chibre élastique ou la folie meurtrière qui va s'emparer du Protecteur. Mais tout ça n'est rien à côté de l'Hérogasme, l'événement annuel pendant lequel les super-héros organisent d'immenses orgies sur une île paradisiaque.

 

photoBah alors, tu viens plus aux soirées ?

 

Eric Kripke, qui a créé la série avec Seth Rogen et Evan Goldberg, avait déjà fait part de son envie d'inclure Hérogasme dans la saison 3 et il semble qu'il y soit parvenu, comme le prouve la photo du script de l'épisode 6 écrit par Jessica Chou qu'il a posté sur son compte Twitter.

 

« Depuis le premier jour, tout le monde m'a mis au défi de faire cet épisode. Challenge accepté, bande d'enfoirés ! »

Dans les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, chaque fois que les super-héros prétendent se réunir pour aller affronter une menace extraterrestre ou un grand méchant aux confins de l'univers, comme dans les crossovers imaginés par Marvel ou DC, ils partent en fait sur une île privée. Sur place, ils laissent libre cours à leurs fantasmes et satisfont leurs déviances lors d'immenses orgies à base de prostituées et de drogues en tout genre. Une petite sauterie organisée par Vought et baptisée Hérogasme, que Billy Butcher et ses P'tit Gars décident d'infiltrer afin de récolter des informations compromettantes sur les Sept et les autres super-héros.

 

photo

photoSea, sex & supes

 

Même s'il paraît impensable que tout ce qui se déroule dans les cases des comics se retrouve dans la série, Eric Kripke a assuré qu'Amazon ne censure rien et qu'il n'avait pas de limites. En revanche, si on peut d'ores et déjà s'attendre à un festival de débauche, il a cependant confirmé dans un questions-réponses sur Twitter que la fameuse scène de sexe entre le Protecteur et le Petit Soldat pendant l'Hérogasme n'aura pas lieu. Ce qui ne va pas empêcher cette saison 3 de The Boys d'être plus folle que la précédente.

 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rayan Montreal
20/01/2021 à 23:34

Hoooo C est adulte

Ben
20/01/2021 à 10:11

Saison 2 décevante à mon goût; je l'ai fini presqu'écoeuré alors que la 1ère était franchement surprenante

Nick
20/01/2021 à 00:10

Une satire ou reference a l’ile de JEFFREY EPSTEIN ou encore au BOHEMIAN GROVE. Et oui c’est aussi comme ça que les élites décompressent.

Kyle Reese
19/01/2021 à 20:30

Ouaip bah en ce moment le commun des mortels aimerait bien y aller sur une île exotique paradisiaque

Flash
19/01/2021 à 18:39

Ça risque d'être un bon moment de cette série, mais ça n'ira pas aussi loin que le comics.

sylvinception
19/01/2021 à 18:37

"l'Hérogasme, l'événement annuel pendant lequel les super-héros organisent d'immenses orgies sur une île paradisiaque."

Et ils ont bien raison!! De tels scores au box office, ça se fête!! mdr

(p.s. : vivement la saison 3!!)

votre commentaire