Game of Thrones : le spin-off House of the Dragon continue d'annoncer du beau monde au casting

Déborah Lechner | 12 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 12 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La série House of the Dragon de HBO, qui servira de prequel à Game of Thrones, a dévoilé de nouveaux noms au casting de plus en plus alléchant.

L'univers de Game of Thrones est en plein travaux d'agrandissement et la première extension sera un prequel de 10 épisodes chapeauté par Ryan Condal et tiré du roman Feu et Sang de George R.R. Martin. La série de HBO s'intéressera ainsi à la chute de la dynastie Targaryen, 300 ans avant les événements de la série principale.

En plus de l'intrigue principale, le spin-off a déjà dévoilé une partie de son casting avec Paddy Considine (The OutsiderHot Fuzz , The Third Day) qui jouera le Roi Viserys I ; Olivia Cooke (Ready Player OneBates MotelSound of Metal) qui incarnera Alicent Hightower ; Emma D'Arcy (Truth SeekersWanderlust) qui prêtera son visage à Rhaenyra Targaryen et Matt Smith (The CrownDoctor Who, His House) qui interprétera un certain Daemon Targaryen. Plus récemment, la chaîne a dévoilé les nouveaux membres de la distribution qui s'annonce de plus en plus dense avec des noms qui donnent de plus de plus envie.

 

photo, Kit Harington, Emilia ClarkeHBO remonte l'arbre généalogique des Targaryen

 

Le casting a donc été complété par l'actrice Sonoya Mizuno, qui a récemment brillé dans la série Devs (critique là), mais aussi dans Maniac. Elle a également joué dans les films Crazy Rich AsiansAll About NinaThe DomesticsLa La Land, et Ex Machina au début de sa carrière. On retrouvera ensuite Rhys Ifans, qui a notamment joué dans The Amazing Spider-ManCoup de foudre à Notting HillSnowdenAnonymousGood Morning England ou Mr. Nobody

 

Photo Sonoya MizunoL'incroyable Sonoya Mizuno dans l'incroyable série Devs

 

Eve Best, qu'on a vu sur Netflix cette année dans Destin : la saga Winx (critique ici), et qui a aussi eu des rôles dans les séries The Honourable WomanThe Shadow line et les films Le Discours d'un roi ou Someone you love. Enfin, le public retrouvera Steve Toussaint, qui a joué dans les films Judge DreddPrince of Persia : Les sables du tempsMutant ChroniclesShooting Dogs et Hooligans, sans oublier les récentes séries In the Long Run ou It's a Sin.

La série n'a pas encore de date de sortie exacte, mais arrivera sur HBO courant 2022, le tournage devant commencer aux alentours d'avril prochain. En attendant, on revient sur le final très controversé de Game of Thrones de ce côté. Pour revoir les premiers visuels des dragons du spin-off, c'est par là

Tout savoir sur House of the Dragon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire