
The Amazing Spider-Man : critique qui tisse pas bien loin
Première tentative de reboot avant le MCU, The Amazing Spider-Man ne vaut pas le déplacement.
Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…
Première tentative de reboot avant le MCU, The Amazing Spider-Man ne vaut pas le déplacement.
Les films The Amazing Spider-Man 1 et 2 sont-ils si mauvais ? Andrew Garfield est-il le pire Spider-Man ? Retour sur ces adaptations Marvel si détestées.
Andrew Garfield est revenu sur son aventure Spider-Man au micro du Guardian. Il explique l'amère réalisation qu'a été sa collaboration avec Sony.
Malgré les problèmes de coulisses, le précédent acteur de Spider-Man, Andrew Garfield, n'est pas amer quant à sa courte expérience chez les super-héros Marvel.