Marvel : les costumes des super-héros d'Eternals dévoilés involontairement ?

Arnold Petit | 1 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Arnold Petit | 1 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

En attendant une image officielle et le résumé du film sur la nouvelle équipe de super-héros Marvel, les costumes des Eternals ont peut-être fuité en ligne.

Après WandaVision, qui va arriver au terme de sa première (et unique ?) saison, la Phase 4 du MCU va se poursuivre sur Disney+ avec Falcon et le Soldat de l'Hiver du 19 mars au 23 avril avant de retrouver le grand écran avec Black Widow le 5 mai prochain (si tout va bien). Initialement prévu pour novembre 2020, puis pour le 10 février 2021, Eternals a, de son côté, été repoussé au 3 novembre 2021. Le film écrit et réalisé par Chloé Zhao s'annonce comme un des projets les plus ambitieux de Marvel, qui introduira le premier super-héros gay et la première super-héroïne sourde du MCU, mais pourrait également marquer le retour de Thanos.

 

photoLes Éternels


Dans les comics, les Éternels sont un groupe d'êtres immortels créés par les Célestes, de gigantesques entités cosmiques aux capacités incroyables. Ils ont une apparence semblable à celle des humains et mènent une guerre contre les Déviants, des créations à l'ADN instable devenues des monstres hideux.

Chloé Zhao a indiqué qu'une atmosphère intimiste sera présente dans ce film différent des autres et que The Revenant lui a servi d'inspiration pour les scènes d'action. L'histoire se déroulera sur 7000 ans et devrait apporter une dimension cosmique encore plus importante au sein du MCU, mais rien n'a été dévoilé concernant le scénario ou les personnages.

Après une figurine qui pourrait avoir révélé le nom d'un des méchants du film, un autocollant a ensuite permis de voir à quoi pourraient ressembler les Éternels dans leurs costumes. Cette fois, la photo d'un calendrier a donné un aperçu encore meilleur de la prochaine équipe de super-héros de l'univers de Marvel et de leurs tenues.

 

Presque toute l'équipe est là et les costumes seraient plus ou moins fidèles à ceux des comics, avec Richard Madden en Ikaris, Salma Hayek en Ajak, Kumail Nanjiani en Kingo, Brian Tyree Henry en Phastos, Barry Keoghan en Druig, Gemma Chan en Sersi, Lauren Ridloff en Makkari, Ma Dong-Seok en Gilgamesh et Lia McHugh en Sprite. En revanche, Thena (qui sera incarnée par Angelina Jolie) n'apparaît pas dans le groupe.

Son absence pourrait peut-être avoir un rapport avec l'intrigue ou ses liens de parenté avec Thanos, mais il est également possible qu'elle soit simplement à l'intérieur du calendrier.

 

photo, Angelina JolieUn James McAvoy sauvage s'est caché dans cette image. Sauras-tu le retrouver ?

 

Malgré les différents reports, les contrats autour du merchandising ont déjà été signés et les produits dérivés se retrouvent donc sur les sites marchands et dans les non-vendus avant de terminer sur la toile. Néanmoins, étant donné que la communication de Marvel autour du film est mince, voire inexistante, on ne peut que se contenter de ces produits dérivés qui traînent dans les stocks.

Bien évidemment, tant que rien n'a été partagé par Marvel, ces visuels ne sont qu'une image officieuse, dont la source reste nébuleuse, mais qui permet d'imaginer à quoi Eternals pourrait ressembler. En attendant d'avoir une bande-annonce officielle ou un synopsis, vous pouvez toujours consulter notre classement des films Marvel juste ici.

Tout savoir sur Eternals

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Suaire
07/03/2021 à 08:47

Bonjour,
Jamais accroché à ce comics, pourtant je laissais toutes les Strange, Special Strange, Titan, Nova, Spidey durant mon enfance.
Ce film ne m'intéresse pas du tout.

Rayan
02/03/2021 à 16:35

Trop de couleurs et chaleur dans la photo, si Snyder voit autant de couleurs dans une seule image il va se faire opérer les yeux

Szalem
01/03/2021 à 23:56

Vous ne voyez vraiment pas que c'est un dessin???

Racoons69
01/03/2021 à 23:44

Ça tellement l'air plate, ds la même veine que black panther, gardien de la galaxie et captain marvel !!!

Meuh!
01/03/2021 à 19:53

Ouais c'est ce que j'allais dire aussi, le photoshop est degueux, en général ils arrivent à faire un peux mieux chez Marvel.

Vigilant
01/03/2021 à 18:48

Le casting United color of Beneton.

LCR
01/03/2021 à 16:26

Les costumes peuvent être officiel, mais parcontre ... Le Photoshop est magnifique. :,-)

Alice
01/03/2021 à 16:26

lol, on voit tres bien les faux tête et corps. c'est fake!

Alice
01/03/2021 à 16:24

lol, c'est fake au maximum! on voit trop bien les faux tete et corps.

LCR
01/03/2021 à 16:23

Le. Photoshop. Est. Sublime.

votre commentaire