Marvel : les super-héros de Eternals se dévoilent enfin dans leur costume

Gaël Delachapelle | 6 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gaël Delachapelle | 6 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après une figurine, la bande de super-héros de Eternals se révèle... sur un autocollant.

La Phase 4 de Marvel est censée s'ouvrir avec Black Widow le 5 mai 2021 après que tout le calendrier du MCU ait été décalé à cause de la pandémie de Covid-19. Suivra l'intrigant Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings le 7 juillet 2021 et surtout l'énorme Eternals de Chloé Zhao, la réunion d'une nouvelle équipe de super-héros, très différentes des Avengers le 3 novembre 2021. Une réunion qui devrait marquer un tournant dans l'univers Marvel.

Certaines informations ont été dévoilées sur le film : son histoire se déroulera sur 7000 ans, un personnage ouvertement homosexuel sera présent ou l'aspect colossal des Célestes avec des images inédites. Mais hormis l'immense casting du film, qui réunira Angelina JolieKit HaringtonSalma HayekKumail NanjianiRichard MaddenBarry Keoghan, ou encore Lauren Ridloff, on ne sait pas grand chose de concret sur l'intrigue. Mais le film continue tout de même de se montrer.

Après un de ses méchants révélés avec une figurine à son effigie, l'équipe entière s'est dévoilée sur... un autocollant Marvel, découvert par un twittos.

Un premier visuel qui donne à voir l'ensemble du casting dans les costumes des Eternals, avec Richard Madden au milieu, entouré notamment de Kumail Nanjiani, mais aussi de Salma Hayek, ou encore Angelina Jolie dans son armure dorée.

Un premier aperçu qui n'a pas manqué de faire réagir les fans sur la twittosphère. Certains se sont même demandés si c'était une véritable stratégie marketing de Marvel en se demandant quelle serait le prochain indice sur la promotion du long-métrage. Il y a plus de chances qu'il s'agisse surtout de produits dérivés activés avant les différents reports et qui refont donc surface dans les "non-vendus" ou plutôt "non-mis en vente" des supermarchés, ici un Leclerc français.

 

photoUn visuel plutôt intriguant  

 

Vu les visuels alléchants que Marvel avait dévoilé lors de certaines conventions, on peut imaginer qu'ils ont évidemment bien mieux à nous offrir. Mais le film étant prévu pour une sortie dans un an, les bandes-annonces et images officielles ne sont pas près d'arriver.

Pour rappel, avant la sortie de Eternals, prévu désormais pour le 3 novembre 2021 en France, vous pourrez découvrir le cinéma de Chloé Zhao dans sa veine plus indépendante, avec Nomadland. Primé du Lion d'or à la dernière Mostra de Venise, et prochain favori pour les Oscars 2021, le film est toujours prévue pour une sortie le 30 décembre 2020 dans nos salles. Vous pouvez découvrir la bande-annonce, disponible par ici.

Tout savoir sur Les Éternels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rafe547
07/11/2020 à 18:06

je pense qu'il sera reporté minimum de 6 mois car on risque d'être encore confiné.

Arnaud (Le vrai)
06/11/2020 à 13:58

Autant pour moi vous parlez de Nomanland, je pensais que c'etait pour Eternals
Pardon aux familles des victimes, tout ca

Arnaud (Le vrai)
06/11/2020 à 13:57

"le film est toujours prévue pour une sortie le 30 décembre 2020 dans nos salles."

2021 plutot non ?

Rorov94
06/11/2020 à 13:19

Superbe collection d'ailleurs!
Comme ce qu'avait fait Leclerc auparavant avec STAR WARS,DISNEY...

votre commentaire