The Flash : un ancien acteur de Batman confirme que DC n'a pas souhaité son retour

Déborah Lechner | 30 novembre 2020 - MAJ : 30/11/2020 10:22
Déborah Lechner | 30 novembre 2020 - MAJ : 30/11/2020 10:22

Pour se faire pardonner son attente interminable, The Flash pourrait devenir une grosse réunion de super-héros DC avec plusieurs Batman.

Dire qu'on attend le film solo sur Barry Allen depuis un moment serait un euphémisme tant la Warner traîne des pieds pour propulser le super-héros DC en tête d'affiche. Annoncé bien avant le crash de Justice League, The Flash a calé plusieurs fois au démarrage, entre les départs de réalisateurs, les réécritures du scénario, le studio qui aurait failli virer Ezra Miller et, pour bien enfoncer le clou, la pandémie de Covid-19 qui a gelé la production alors qu'elle était sur le point de commencer

 

Photo Ezra MillerThe Flash rattrape son retard

 

Le blockbuster d'Andrés Muschietti sortira finalement en 2022, et devrait relancer l'univers de DC en ouvrant les portes du multivers. L'occasion de recroiser certains personnages qu'on pensait ne plus jamais revoir, comme le Batman de Ben Affleck et celui de Michael Keaton qui a entamé les négociations pour renfiler le costume qu'il a endossé dans le Batman de Tim Burton.

Alors que Cyborg (Ray Fisher) et la Wonder Woman de Gal Gadot pourraient également se joindre aux festivités, le Superman de Brandon Routh a déclaré, il y a quelques jours, qu'il ne serait pas contre une petite apparition, alors que le Man of Steel d'Henry Cavill est toujours porté disparu. L'idée d'un univers étendu a évidemment donné pas mal d'idées au public, qui a imaginé le retour d'autres super-héros, dont le tristement célèbre Chevalier Noir de George Clooney

 

photo, Chris O'Donnell, George ClooneyUn vestige du cinéma pop-corn des années 90

 

Personne n'aura oublié la performance désastreuse de l'acteur dans le Batman & Robin du regretté Joel Schumacher, qui reconnaît lui-même avoir été un très mauvais Justicier de Gotham et se moquant volontiers de son Batsuit à Bat-tétons. Qu'on se rassure, personne ne veut revivre ça, qu'il s'agisse des fans, de l'acteur ou du studio qui ne l'a pas recontacté comme l'a confirmé Clooney avec humour dans une interview pour Empire :

"C'est drôle - vous remarquerez qu'ils ne m'ont pas appelé ! D'une certaine manière, on ne m'a pas contacté. Ils n'ont pas demandé mes tétons. Ecoutez, il y a certaines choses dont on ne peut jamais être sûr. Mais là, si."

 

photo, Ben Affleck, Jeremy Irons"C'est pas pire que Daredevil"

 

S'il s'est réjoui du retour de Keaton, George Clooney avait été suffisamment traumatisé par l'expérience pour déconseiller à Ben Affleck de reprendre le rôle, l'acteur ayant lui-même été dégoûté par Justice League, ce qui ne l'a pas empêché de refaire un saut dans le DCEU. Que ce soit le Batfleck ou le Flash d'Ezra Miller, tous deux seront de retour sur HBO Max pour le Zack Snyder's Justice League, qui présentera de nombreuses scènes inédites autour des deux super-héros. 

En attendant, notre critique du Justice League charcuté par Joss Whedon est juste ici. George Clooney sera lui de retour le 23 décembre sur Netflix avec son nouveau film Minuit dans l'universdont la bande-annonce est ici.

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Gloss
03/12/2020 à 11:37

Dommage pour lui, il se rapproche plus à un vieux ben affleck que keaton. Perso, j'aurais plutôt aimé que ce soit Jeffrey D. Morgan (Thomas Wayne) qui ait le rôle secondaire en tant que batman, car c'était pas une mauvaise idée dans les comics.Et s'ils peuvent trouver une place pour Keaton avec Christian Bale et Pattinson pourquoi pas, si ça devait introduire le multivers.

Free Spirit
01/12/2020 à 15:20

time traveler ; tu as un problème avec les Blonds ???

TimeTraveler
01/12/2020 à 14:09

Même l'acteur de homelander n'est pas un vrai blomd, il doit se teindre les cheveux le pauvre. De toute façon, les blonds y en a pas beaucoup à part chez les scandinaves. Pour les BD ça ne refletait pas la réalité, surtout les comics des années 50, le complexe de la race aryenne. Même Marilyn n'est pas une vraie blonde, c'est dire. Autant avoir des héros qui reflètent la réalité, c'est à dire, bruns ou châtains, et arrêter de nous faire croire que les blonds sont légions lol

lulu
01/12/2020 à 13:18

Vu ton orthographe, je crois que les termes "bébés" et "adultes attardés" s'appliquent à toi même... L'hôpital qui se fout de la charité ^^

Saddam
30/11/2020 à 20:16

Un super héro habiller en rouge gland qui court vite, interpréter par un commedien sans talent et charisme,un film parfait pour bébés ou adultes très attardé.

Morrowinter
30/11/2020 à 18:18

Les blonds deviennent bruns et Peter Pan, Alice, Ariel et autre asgardien changent d'autant plus... On marche sur la tête

JAY
30/11/2020 à 18:18

J'aimerais un film Batfleck avec Affleck à la réal'. Au moins un.

lulu
30/11/2020 à 16:32

Si tu veux du super-héros blond y'a le homelander de la série the boys ^^

Free Spirit
30/11/2020 à 16:27

c est vrai pour VAL KILMER ils ne veulent plus de lui!!! et c est vrai AQUAMAN est Blond dans La BD !!! EZRA MILLER en BARRY ALLEN vraiment pas Terrible !!!

Chutiste
30/11/2020 à 14:37

@Paras bah le blond est mal vu maintenant, il rappelle les heures les plus sombres, tout tout ça... Aujourd'hui il faut de l'inclusif, du brun, du noir, du non genré, l'idée est de représenter tout le monde, qu'un super héros n'ai pas d'identité propre et qu'il soit de toutes les communautés. Ne vous attendez plus à voir une représentation fidèle de vos personnages favoris à l'écran.

Plus

votre commentaire